logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gaudot
  • 149 message(s)
08 Juil 2011, 09:15
Merci les gars pour vos encouragements ;)

Bah si vous voulez me rejoindre ça me fait plaisir, plus on est de fous, plus on rit hein ?!
Par contre, si vous n'avez toujours pas créer votre compte d'essai, essayez de créer votre personnage "sur-méga-kikoo-exploité" sur le serveur Hyjal côté Alliance afin qu'on puisse jouer ensemble ;)

Aller, moi j'y retourne !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 09:52
Je me dis pourquoi pas.

Mais toi, le parrainage, ça te tente ?
Tout est possible et tout est réalisable, je te motive un peu : regarde le nombre de haut faits de ces deux twinks:

http://us.battle.net/wow/en/character/w ... ion/simple (américain)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ADs/simple (français)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
08 Juil 2011, 10:48
Oufti ! 4000+ !!!!
Gaudot
  • 149 message(s)
08 Juil 2011, 10:51
Pas mal les deux twinks ^^
Mais je suis quand même beaucoup plus limité en compte d'essai : pas d'hv, pas de boîtes aux lettres, pas de guilde, pas d'objets liés au compte, etc...
J'vais quand même aller à la chasse aux HF ;)
Ouai mais eux il ne sont pas bloqués, je trouve que sa m'est du piments dans la recherche de gros hf =) Et n'oublie pas que l'on a pas acces a OT et tout =)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 11:41
Bah go pécher des tonnes de poissons ^^
Voila je reprends WoW dans une semaine, mais j'ai bien envie de faire un twink avec vous, moyen de se voir ingame ou sur skype ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 12:57
Je suis justement en train de me monter un twink !

Et pour skype, je te revoie sur ce sujet.

viewtopic.php?f=12&t=293
Gaudot
  • 149 message(s)
08 Juil 2011, 13:09
Citation de MoumouroseOuai mais eux il ne sont pas bloqués, je trouve que sa m'est du piments dans la recherche de gros hf =) Et n'oublie pas que l'on a pas acces a OT et tout =)


Bien sûr que si, on peut bloquer son expérience dans le jeux ;)


Les gars, voila un sujet où on pourra parler de tout cela : viewtopic.php?f=9&t=605
Car là mon journal est pas très content... ;) Il veut voir mes exploits, pas un centre de réunion :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)