logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2011, 01:03
Merci Theyo :)
Gaudot, je trouve que tu as bien du courage de te faire péter les dents par les hordeux à Orgri... Si ça se passait sur mon serveur, je t'aurais bien regardé galérer mais sans te tuer, c'est tellement marrant :P

Sinon encore un gros GG pour ton journal, j'adore le style :)
Rapear
  • 11 message(s)
11 Juil 2011, 01:25
Je deviens ton noble disciple Haut Gaudot !
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
11 Juil 2011, 02:17
J'aimerais aussi devenir ton noble disciple, mais bon moi j'ai un compte entier et j'arrive pas à m'arrêter lvl 20 x) et puis je préfère les H² aussi, alors ya un peu d'envie mais beaucoup de contraintes :P

Sinon c'est vrai, ton style d'écriture est remarquable, un trait joli trait d'ironie saupoudré d'humour toujours aussi magique
Gaudot
  • 149 message(s)
11 Juil 2011, 10:30
Citation de UltharrSinon c'est vrai, ton style d'écriture est remarquable, un trait joli trait d'ironie saupoudré d'humour toujours aussi magique


Merci mais bon... je m’applique pas énormément. Enfin si je prenais vraiment plus de temps à l'écrire je te ferrais surement quelque chose de plus "littéraire" ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 10:42
Mais je pense que ça perdrait justement quelque chose avec un côté plus littéraire.
tefa
  • 88 message(s)
11 Juil 2011, 10:59
Ulthaar il te suffit de parler à un pnj pour arrêter d'xp mais si tu veux jouer avec les même conditions que Gaudot tu va sur ton compte battle.net et tu t'ajoute un compte d'essai
Krixis
  • 14 message(s)
11 Juil 2011, 11:30
Gaudot,

J'ai lu ton journal avec admiration et j'ai décidé de te rejoindre avec Krixis, pourrais - tu m'ajouter en amis pour pouvoir communiquer ?

A bientot ! :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 11:33
3 prêtres, ça va faire beaucoup non ?
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
11 Juil 2011, 11:42
Citation de tefaUlthaar il te suffit de parler à un pnj pour arrêter d'xp mais si tu veux jouer avec les même conditions que Gaudot tu va sur ton compte battle.net et tu t'ajoute un compte d'essai


Je connais le système pour arrêter d'xp don't worry, mais le truc c'est que j'aime mon beau serveur Krasus, et faut vraiment que j'up mes rerolls, alors j'arriverais pas à gérer 36.000 rerolls en même temps x)
Vix
  • 272 message(s)
11 Juil 2011, 12:39
Moi aussi je compte faire comme toi Gaudot je me suis crée un paladin du nom de ... Vixøn (Oui je sais tout mes perso s'appellent comme ça)...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)