logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gaudot je suis tres pasionner par ton journal que je suis depuis sont debut moi aussi je suis sur F2P niv 20 j'ai 2perso mais coter h2 sur sageras

- Mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... enk/simple
- drood : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... cks/simple

Et j'attend 1 truc c'est GO tag BG les 20 - 24 ! ;)
Ashallar
  • 197 message(s)
25 Juil 2011, 12:04
Vraiment super ton journal gaudot j'attend avec impatience ton retour de vacances pour continuer a lire tes péripéties ! Vraiment jsuis fan continue comme sa :)
Longue vie aux twinks F2P ! :P
Ashallar-Cho'gall
Merci Gaudot,

A chaque fois c'est un grand plaisir de lire tes journaux !
Vif encouragement pour la suite ! A très vite .
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2011, 11:48
N'empéche Gaudot à réussi avec son journal à lancé le concepte du twink F2P, je n'ai qu'une chose à dire un grand bravo !!

Et en plus je lit avec joie toutes tes aventures =)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Juil 2011, 14:45
En plus, là je crois qu'il est encore en vacances, ça va lui faire bizarre à son retour !
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
27 Juil 2011, 17:14
Oui, je pense aussi^^ tous ces messages d'encouragement...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2011, 22:00
VIvement qu'il re alors :p
"par Mamytwink » 08 Juil 2011, 01:19

Pourquoi ne pas ouvrir ton journal également ? Ca pourrait être super sympa !"
+1
j'ai également un guerrier F2p ally. Je farmait pour mon propre plaisir le meilleur stuff, et réput.
mes je doit avouer que Gaudot ma surpassé ;) Et Grâce a Gaudot je vais moi aussi ouvrir un "Journal" peux être moins passionnant que le siens on va dire que je n'est pas l'art de la rédaction x)
Gaudot
  • 149 message(s)
30 Juil 2011, 00:23
Bien le bonsoir à tous !

Gaudot est de retour parmi vous mes chers amis !
Que de changements dans le forum ! Va me falloir deux bonnes heures pour voir toutes les nouveautés, je me remet à mon journal et à rejouer dès demain !

Sur ce, encore merci à tous pour m'avoir rejoins dans l'aventure :D
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Juil 2011, 08:35
Yeeeaaaaaaaaaah !

Gaudot is back. :D

Faut que tu vois la communauté qui s'est créé en France grâce à toi :D Y'a même pleins de champs de bataille F2P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)