logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gaudot
  • 149 message(s)
12 Juil 2011, 21:44
Désolé à tous, pas de journal pour aujourd'hui, pas le temps je dois préparer pleins de choses, je part demain et je n'ai tout simplement pas joué à wow aujourd'hui. Je vous dis à dans une quinzaine de jours ! Amusez-vous bien et surtout, dépassez-moi mes chers disciples ! ;)
Salut, salut !

J'adore ton journal Gaudot !

Il m'a tout simplement donné envie de reprendre wow, et de vivre la même aventure en F2P :D !

Sur ceux bonne vacances à toi, et à dans 15 jours IG ;)

Arcthor, Pala tank :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 22:41
Bonnes vacances !! :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Juil 2011, 17:34
Je sais pas pourquoi, mais à la vue de ton pseudo, j'ai tout de suite pensé au personnage de Godot dans Phoenix Wright. ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Juil 2011, 20:34
Citation de KhagromJe sais pas pourquoi, mais à la vue de ton pseudo, j'ai tout de suite pensé au personnage de Godot dans Phoenix Wright. ^^


Ca ne me dit rien ce nom... Quel Phoenix Wright ?
Salut à tous,

Dans les comptes d'essai, on peut passer la limite de 100 en compétence cuisine. Il suffit pour cela de passer 101 à l'aide d'une quête journalière de cuisine, puis de monter normalement après.

Voici un petit screen :

Image

On peut observer le bug d'affichage avec les centaines dans le cadre d'affichage, je suis allé jusqu'à 115, je vais voir jusqu'où peut-on aller.

A bientôt :) !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Juil 2011, 00:54
Bonjour, merci pour le screen !

Mais l'astuce avait déjà été donné ! Mais merci quand même ;)
Athors
  • 94 message(s)
19 Juil 2011, 10:44
Quelqu'un aurait une idée de monture que l'on peut avoir lvl 20 avec un compte d'essai mise a part les monture de race ?? Car tout comme Gaudot je fait un twink lvl 20
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Juil 2011, 11:18
Tu as bien les montures de la boutique Blizzard (Gardien ailé, Poney céleste (me rappelle plus du vrai nom ^^')) mais la plupart des montures se ramassent sur des boss ou en récompense de Haut-Fait (Drake Bleu -> Occulus ; Proto-Drake Pourpre -> Méta HF des évènements mondiaux...). Je ne vois pas de monture qu'on pourrait acheter mises à part les montures de races.
Bon, après je peux me planter complètement hein !
Athors
  • 94 message(s)
19 Juil 2011, 11:49
ba enfaite je voudrai des montures de boss ou de haut ou de quêtes que l'on peut faire au lvl 20 ( des mascottes aussi d'ailleurs )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)