logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Titres et tabards accessibles en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
21 Juin 2014, 01:55
gg milfette pour ton titre ; moi chu a mi chemin de l avoir ce hf ; et vu que ca m a pri 3ans de jeu :-p je sens que j aurais le hf sanguinaire en 2018 lol x-) bref gg
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Juil 2014, 18:42
Je confirme que la réputation Loup de Givre n'est pas montable plus que révéré.. Bien que les mob donnent des objets de quête qui donnent probablement de la réputations quand on les rend (il faudrait aller dans le bg)..
Espérons qu'à WoD un nouveau Pnj donnera de la réputation ;) (on peut toujours rêver non ?)
Agorym
  • 120 message(s)
15 Juil 2014, 02:38
Merci Hammur, j'ai mis à jour en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Août 2014, 17:58
Petite précision, m'intéressant à Gardien de Cénarius actuellement, je me suis renseigné et j'ai vu que le prérequis pour pouvoir drop les clés était d'avoir fait Rechercher Ameer qui requiert d'être honoré avec le Consortium

EDIT : Après test sur un mob qui drop la clé à 99% (hors instance)
Image
Et faut savoir que j'avais test sur PTR sans avoir fait le moindre point de réput et j'ai rien drop

EDIT2 : La réput fonctionne en mode raid !
Image
EDIT : Elle fonctionne uniquement si vous êtes dans le groupe de votre raid ou la personne ouvre les clés
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
22 Jan 2015, 17:12
Faudrait mettre les tabards des reput pandarie no ?
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
28 Jan 2015, 21:52
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on a le tabard d Consortium ?
Merci d'avance ciao.
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
29 Jan 2015, 08:23
Pandariia, sa marche car ton 2ème compte est dans le même 'groupe' dans le raid, si tu colle un autre gars en groupe 2, il recevra pas la réput
Salut salut je me posais une question comment je pourrai faire pour avoir le tabard de la croisade d'argent alors que les points de justice existe plus? Il y a une autre manière?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Juin 2015, 08:08
Les points de justice ont surement été remplacés par une autre monnaie pour l'achat de certains items ( des po, peut-être ou une autre monnaie existante ) ...
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Juin 2015, 12:27
On ne peut plus avoir les tabards de du norfendre en f2p, sauf si tu es mage tu as directement réput amical avec kirin tor et donc tu peux acheter leur tabard.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)