logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Titres et tabards accessibles en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Oct 2013, 21:58
C'était un conclusion face à une fausse info dans le topic.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
27 Oct 2013, 00:47
Il faudrait mettre à jour le topic avec Bachelier + Lecteur/Professeur en DK.
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
27 Oct 2013, 01:00
Bonsoiaaar :) Si quelqun est chaud pour rusher le tabard des Kurenaï a un pauvre petit free to play, qu'il me dise <3
Agorym
  • 120 message(s)
27 Oct 2013, 13:37
Article mis à jour avec vos infos !

Citation de PandariiaEt faut également penser que Cata ouvre de nouvelles réput donc de nouveau tabard je pense
( Dans TDF à supposer que le bug des raids fonctionne, y'a de la réput à win comme pour ICC )

Si vous avez des précisions à propos de ça, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Oct 2013, 14:13
Pour Professeur, c'est pas sûr, même impossible je crois, car certains artefact requièrent 450 en archéologie et le bug DK va jusqu'à 375
Peut être que les druides commencent a amical avec certaines factions tels que les Gardiens d'Hyjal, donc peut être possible d'avoir leur tabard.
Il faut être amical avec toute les factions pour leur tabard et la seule montable a exalté est le poing de Hurlenfer avec le raid mais on peut pas acheter le tabard
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
27 Oct 2013, 14:35
Dommage pour professeur, cela me motive encore plus pour lecteur finalement...
Avatar de l’utilisateur
Ului
  • 32 message(s)
16 Avr 2014, 19:44
Salut,

lundi le jardin des Nobles reprend, est-ce que le titre est toujours dispo pour les F2P ?

Si oui, moi je vais être chaud à le faire, si des gens veulent le faire en groupe avec moi ça pourrait être sympa :)
Il est disponile, super facile à avoir
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Avr 2014, 14:47
Ului tu es sur quel serveur ? Je compte le farm avec mon hunt et sa serait avec plaisir de le faire ave quelqu'un ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ului
  • 32 message(s)
21 Avr 2014, 02:05
Citation de PandariiaUlui tu es sur quel serveur ? Je compte le farm avec mon hunt et sa serait avec plaisir de le faire ave quelqu'un ! :)


Sur Hyjal, pseudo Djih, druide heal.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)