logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montures & mascottes en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci Dax. Très beau guide de ta part, bien détaillé et tout...
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
29 Jan 2013, 18:43
Bravo pour ce récapitulatif Dax ! Conci et clair pour les recherches que l'on souhaite effectuer. :)

Je me permet d'ajouter une mascotte dispo en DK F2P : Le poulet mécanique (que j'ai eu la chance d'obtenir à la suite de 3 quêtes lootés en Tanaris, Féralas et Hinterland).
http://fr.wowhead.com/item=10398/poulet-mecanique

"TN"ment vôtre :)
Avatar de l’utilisateur
Jûdgia
  • 133 message(s)
30 Jan 2013, 00:03
Merci Dax !
Jectenais a vous linkez le F2P qui est je crois bien le premier only f2p fr a avoir obtenu autant de mascotte unique !
J'ai nommé Nailor !
Voici son personnage :[url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Nëxi/simple[/url]
D'ailleur si l'on pouvait créer un classement Fr du nombres de mascottes unique ! ;D
EDIT : Pourquoi le lien ne marche pas ??
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Jan 2013, 02:35
Citation de JûdgiaMerci Dax !
Jectenais a vous linkez le F2P qui est je crois bien le premier only f2p fr a avoir obtenu autant de mascotte unique !
J'ai nommé Nailor !
Voici son personnage :[url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Nëxi/simple[/url]
D'ailleur si l'on pouvait créer un classement Fr du nombres de mascottes unique ! ;D
EDIT : Pourquoi le lien ne marche pas ??

Ton navigateur doit t'afficher Nëxi à la place de N%C3%ABxi.

Nëxi
Avatar de l’utilisateur
Guldo
  • 105 message(s)
30 Jan 2013, 18:08
Super guide... Bravo !

Juste pour compléter sur les montures que l'on peut obtenir avec les DK :

Il est relativement "facile" d'obtenir les montures raciales avec les DK. Il suffit d'en créer 1 par race et d'avoir 3 heures à perdre (sans déconnexion). Il faut sortir de la zone de départ des DK ce qui prend quand même un certain temps. Si vous avez de la chance d'autre joueurs seront dans la zone de départ et la quête de la grande bataille vers la fin sera raccourcie (ce qui fait gagner quelques dizaines de minutes).

Cela vaux le coup quand l'on voit la classe de la monture des mort vivants !!

Pour finir petite astuce (à laquelle certains ont surement déjà pensés).

Comme nous avons une limite de 10 po et qu'une monture en coute 9 je crois ; il serait très embêtant de devoir récupérer 3 ou 4 fois 10 po, une fois sortis de la zone de départ (où, en plus, il est possible d'en gagner une centaine), pour pouvoir acheter toutes les montures d'une race.

Je vous conseil donc, dans la zone de départ, d'acheter des objets (les plus cher que vous pouvez, soit un sac à 10po soit des champignons à 1 po et quelques) aux vendeurs de "fort d'Ebène" à chaque fois que vous avez 10po. Ainsi vous aurez dans vos sac de quoi vendre pour 30 ou 40 po et ne pas chercher des po pour acheter vos montures...

Voilà :-)
Très bon guide, merci !
Je pense qu'il aurait largement sa place parmi les post-it d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Fév 2013, 17:37
Ajout de 9 mascottes au DK F2P. Je vais ptet avoir une chose ou deux à demander à Khagrom tiens...
Il y a dautre monture disponible au niv 20
Valmashounet tu peux vendre ton stuff pour avoir des po en dk

EDIT MODO: Si tu es désolé pour ton double post, évite d'en faire un troisième pour le dire ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Fév 2013, 09:27
Je pense briser la légende, j'ai trouvé les 2 fusées :p
En étant en free to play ( je précise )
Au bout de 5,6 bling :D
Mon perso qui les a obtenu est Dâark ( nom de kikoow :p ) sur Hyjal Alliance.

Ou aussi pour les DK f2p tu peut rajouter le balai volant rapide ( Sanssaint ) http://fr.wowhead.com/item=33184
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
10 Fév 2013, 17:39
GG est à toi ! C'est un énorme exploit !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)