logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montures & mascottes en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Fév 2014, 13:58
J'ai un doute sur l'accessibilité de l'ours de guerre noir
En effet Blackgamer s'était fait rush les chefs de guerre sur un de ses perso ally', il a fait Baine, Sylvanas et l'elfe gay sans problème, son groupe a tué Garrosh et pourtant sa ne l'a pas validé ( il était dans Orgri je crois )
Ensuite, j'ai pas encore vu de F2P qui l'avaient, peut être qu'avec le DK le HF Garrosh n'est pas patché
Après les mounts de Hf de raid, je ne pense pas quelles sont accessibles, déjà rien que pour ICC, le HF est bloqué aux F2P, même avec la bubulle priest, les dégat passent a travers, mais là encore faudrait un DK pour test si c'est patché avec ou pas ( mais impossible vu qu'il faut tenir environ 1semaine la co du DK ) Pareil pour TDF, Blackgamer était rentré dedans, ses rusheurs avaient les HF validés, mais pas lui. ( Oui je cite que Blackgamer comme exemple parce que c'est le seul que je connait a avoir fait les HF TDF et ICC entièrement que je connait )

EDIT : Je pense que les DK n'ont pas été patché la preuve en est le titre "Lecteur"
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
15 Fév 2014, 18:49
Je crois pas que tu l'ai mis Dax mais il y a le "jeune raptor sauteur" qu'on peut avoir en cliquant sur un oeuf aux tarides
Moi je l'ai mais compte liée dur pour avoir le hf et la mount
shainea
  • 49 message(s)
17 Oct 2014, 15:34
je viens de finir lectures studieuses à dalaran. on recup ou la mascotte ?
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
17 Oct 2014, 23:24
Pour répondre a ta question: va voir le chef du kirin tor, celui te donnera un livre qui te permettra de te tp, active le puis parle a la personne que tu vera la ou tu seras, il te donnera la mascotte.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
30 Oct 2014, 14:16
Génial ce topic :D
À rajouter :

Mascotte porc-épique Ile du temps Figé
Mascotte Cerf-Volant Ile du temps Figé

Et puis il y a surement d'autres choses en Pandarie

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)