logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montures & mascottes en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Fév 2013, 21:39
Montures liées au compte, comment on peut être sûr que tu les as vraiment eu avec le Bling en f2p?
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
11 Fév 2013, 18:29
@Pandariia

hum vu l'activité récente de ton perso j'ai quelques doutes, car ça donne l'impression que ton perso est tout récent!

Donc looter les 2 fusées en l'espace de 2 semaines et avec un perso nouvellement crée, j'ai un peu du mal à le croire sans preuve.

Donc ta légende attendra^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Fév 2013, 23:26
Ajout de Jubelin la grenouille de Morja disponible pour les DK F2P pendant la Foire de Sombrelune.

Edit: Sauf qu'en fait il faut 7 jours pour que l’œuf éclose. Il faudrait un bot pour empêcher de déco, une connexion parfaite, et une semaine sans maintenance... Pas vraiment accessible tout compte fait...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Fév 2013, 23:36
En fait pour les fusées, j'avais drop la fusée au kyapaurium appauvri il y a longtemps avec un pandaren mage ( plus de 3mois déjà ) après je suis passé en compte abbo un certain temps ( j'ai pas drop la deuxième fusée ) j'suis retourné en compte essai ( j'ai rentré le code d'une boîte et sa m'a "fusionner" mon compte avec le compte abbo' donc j'ai gardé la fusée et les autres montures ) et avec mon Worgen j'ai drop la 2ème fusée dans le bar tabasse de bizmo ( dans le tram des profondeur ( arène avec des boss de lvl90 )




Au passage un HF réalisable facilement, vous aller dans le bar tabasse de bizmo dans le tram des profondeurs a Hurlevent, vous attendez qu'un perso win son combat et vous l'acclamer pour avoir le HF
Apparement on peut loot la monture du lich-King en free to play ( viewtopic.php?f=21&t=6119 )
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
19 Fév 2013, 14:50
Le tigre du bengal coûte 10Po je crois. Mais il est dur a avoir...
J'ai vu imfreshboys ( un truc comme ca) avec Raptor orange rapide qui est réservé au lvl 40, comment il a fait?
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Fév 2013, 13:43
Bug des DK probablement.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Fév 2013, 20:01
Mais non , il a eu un compte payant donc si les deux comptes sont liées au même Bnet et bien il peut avoir des montures "HL" sur son f2p
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Fév 2013, 20:20
Ben sinon c'est possible de l'avoir avec le bug des DK, donc nous avons tous les deux raison ;)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Fév 2013, 20:36
Ça nécessite de up toute la réputation des Trolls donc oui c'est possible mais c'est tendu à réaliser..
C'est comme si un f2p a comme monture Invicible, c'est possible de l'avoir suite à une obtention sur compte d'essai mais à 99.9999999% de chance que ça soit lié à une obtention sur compte payant ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)