logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montures & mascottes en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Avr 2013, 16:42
Oui très juste, j'avais zappé ça. Reste toujours les montures d'AQ40, ça doit être pour lvl 20 (à vérifier). Je ne pense pas que les f2p puissent entrer dans un raid cata, j'ai pas essayé. Si le bug s'étend au DJ, on peut rajouter la monture de Stratholme, TDM, et Sethekk.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Avr 2013, 16:50
En tout cas Disque du nuage volant rouge demande le lvl70 mais est utilisable au lvl20 ( aucun rapport mais bon ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
17 Avr 2013, 16:58
Citation de PandariiaEn tout cas Disque du nuage volant rouge demande le lvl70 mais est utilisable au lvl20 ( aucun rapport mais bon ^^ )


Hum, normal non grâce au montures lié ?!
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
18 Avr 2013, 11:33
Juste pour signaler que les raids classiques sont accessibles au niveau 60 et même accompagné de hl on ne peut pas y entrer (en dk f2p je précise).
Déja essayé etc...
En ce qui concerne Zul Gurub par exemple, Hakkar existe plus donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Avr 2013, 15:23
Les raids classiques sont accessibles dès le niveau 50.
Zul Gurub est une instance héroïque de niveau 85 depuis la 4.1.

Les montures qirajis peuvent être apprises avec un dk, mais ne peuvent pas être utilisées hors du raid.
Le bug des raids sans niveau requis ne fonctionne que pour ceux sortis après EDC, pas de Salles de Sethek ou de Terasse des magistères mais on peut avoir le destrier de Vaillefendre avec un dk.


En gros les montures disponibles sont listées, les montures indisponibles ne le sont pas. Étonnant, pour une liste des montures disponibles, non?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Avr 2013, 16:19
Et les monture du TCG, des idées? Quelqu'un a déjà essayé?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
18 Avr 2013, 16:54
J'ai jamais dit que ce n'était pas une instance depuis Cata.
Juste que l'ancien raid avec Hakkar n'existe plus.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Mai 2013, 15:56
Y'a encore des trucs manquant en fait, un Dk peut avoir la bécane de mekgénieur vu qu'elle est lootable dans le bling !

Et pour les mascottes certaines ne sont pas liés si on les apprend ;)
Donc les f2p ayant rejoint une guilde ( Un seul cas présent sur ce forum, Bellamor :p ) Peuvent avoir accès aux autres mascottes via le coffre de guilde ( Le jeune phénix, navet navrant, j'en passe :p )
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
21 Mai 2013, 17:20
Non ! Elle n'a pas accès au corfre je crois !
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
22 Mai 2013, 12:45
Ah si seulement je pouvais profiter pleinement de cet "avantage" guilde... ^^ Mais non ! J'ai beau incanter mes formules de désenchantement devant le coffre de guilde, il ne veut pas s'ouvrir. snif ! ^^

*Se concentre une nouvelle fois devant le coffre de guilde*
"Sésame ! Ouvre toi !!!
.............
Nan rien ne se passe ! Ouinnn !!!!! Maudit sortilège de Blibli ! ^^
Peut être si je demande à ma petite fufu Archezo de crocheter ? ..... Argh elle serait capable de me taxer et de partir avec le contenue du coffre "cte fufu" ! x) hihihi"

*Sur le ton de la plaisanterie*
Pour les mascottes (et les objets chéri : capes, casques, etc...), si Blibli voulait bien agrandir ma bourse au de la des 10 petits po, ca m'arrangerait ! :D hihi Car c'est pas donné les objets de guilde ! Rien que 300 po pour le Page de guilde !

Plus sérieusement et pour tout vous dire, ma situation exceptionnelle de "F2P guildé" ne donne aucun avantage réel que ce soit en bg ou pour l'obtention de mascottes, stuff etc.... Reste quelques petits bonus qui facilite la vie "In game" du style le bonus de vitesse de 60% en monture (pas en bg je précise !) qui est pratique pour semer les mobs hostiles et poursuivre les vilains allys ; ou encore un temps de recharge de la Pdf de 15min (et non plus de 30). Pour info, cette vieille guilde "Courage" (ou je suis) n'est qu'au lvl 12 (je suis seule à la upper xD).

"TN"ment vôtre ! :)

Edit : Ah ! J'allais oublier ! J'ai accès au canal guilde mais bon je suis tout seul dessus... x) Et le "bouton guilde", en bas de l'écran de jeu, m'est verrouillé aussi... lol

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)