logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gaudot et ses disciples

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 09:08
Vixøn *Voix Off : Cruel manque d'imagination* , Paladin , Hyjal , Humain.
Add Me !
krazer
  • 49 message(s)
12 Juil 2011, 10:48
Zwanzig (20 in Deutsch) rogue on Hyjal
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 10:52
Je vous ais tous ajouté ! Une question à toi Gaudot... Mamy avait proposé à un de tes ''disciple'' d'ouvrir son journal. Comme Theyo l'a dit c'est ton oeuvre ton succès. Mais serais-tu d'accord que d'autres ouvrent le leur ? Ça ne me concerne pas personnellement, car je ne suis pas encore bien stuff, sans métiers etc... Mais je pense que ça pourrais intéressé d'autres ...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 13:42
Moi, même si tu acceptes, je ne le ferai pas.
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 13:45
Moi je ne pense pas... en tout cas pas avant que tu aies vraiment tout tout fini ! Mais je pense que ça intéresserait d'autres
Gaudot
  • 149 message(s)
12 Juil 2011, 18:41
Bah si quelqu'un veut en faire un, qu'il en fasse un ! Je ne suis pas contre, au contraire, il apportera surement d'autres choses que moi ;)

Après question originalité... ;)
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 18:43
Personnellement, si j'en fait un ce seras que quand je serais plus fort.. Puis, je penses que si quelqu'un fessait un journal ça ne serait pas pareil. Je crois que si nous voulons faire quelque chose c'est commenté notre progression.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 18:44
Je n'en ferai pas. C'est ton idée, le plagiat, merci quoi ;)
J'adore l'idée de se genre de perso,
je viens de m'en faire un :
Saburo, humain guerrier Hyjal :)
Arcthor, Pala tank lvl 20, Hyjal A

Bienvenue dans ma liste d'ami les précédents :) comme les suivants ;) !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)