logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
03 Sep 2014, 11:07
T'es plus beau et bien mieux stuff (t'as pas les gants du héros par hasard) ?

http://eu.battle.net/wow/fr/item/65701
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
03 Sep 2014, 11:59
nop j'ai prit les bottes
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
08 Sep 2014, 13:25
Je veux y être :(
paler pourquoi tu prend pas le chapeau de pêcheur vennard et un 2eme gran master of arena ?
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
17 Sep 2014, 15:42
sa sert a rien.
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
17 Sep 2014, 16:13
Le chapeau du pêcheur chanceux sert beaucoup mais effectivement il faut mieux garder un trinket plutôt qu'un second agm paler je te conseillerais vraiment de faire un stuff dps (full force + crit) et un stuff tank quand tu portes le flag (full endu + maille)
c est le cas il tape fort , d ailleur il a butter mon pala aujourd hui , mais faut dire que je la pas mal en ce moment :-/ et ca fais 2 mois j ai pas play mon hpala ^^ ( excuse de mec qui supporte pas la defaite ) x-)
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
17 Sep 2014, 19:10
darkofmon ta de la chance j buggé niveaux déplacement sinon tu serais fini depuis longtemps.
Nirédor tranquille j'ai 6 stuff différents.
mdr change pas de role tu buggais meme pas ! tu te deplacait en mode aucun blocquage dans tes mouvement ! d ailleur tu sotais tous le temps meme..
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
17 Sep 2014, 22:25
si j te le di que j buggais c que c'est vrai après si tu em crois pas voilà... mais bon on vous aviez bien humilier en plus vous aviez 3 24.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)