logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Juil 2017, 15:27
ça va tu compenses avec des gros event et premade, c'est qui le plus a plaindre ?
Le hordeux solo toute l'année ou l'allianceux qui fait des premades 2 mois par an ? :P
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2017, 15:29
Pas faux.

D'ailleurs si t'arrive à autant VH j'imagine que t'as des amis pour te grouper sur serveurs anglais, non ?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Juil 2017, 15:30
Exactement

edit: amis ig ou double compte de la galère :p
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2017, 15:33
Je confirme, jouer en double compte c'est une plaie
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Juil 2017, 15:34
Enfin je double compte juste pour m'inviter en groupe et tag hein !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2017, 15:40
Bah pareil, c'est juste que ça demande énormément de temps pour faire l'opération.

Hier j'ai mis 10 minutes à grouper correctement mon propre hunt + ma moniale sur Magtheridon. Et le pire c'est que quand tu joues, tu peux laguer à cause de la 2ème fenêtre WoW que t'utilises pas et qui reste active.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Juil 2017, 15:42
C'est le prix a payer pour jouer son perso FR
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2017, 15:44
Exact.

Mais quand on ne connaît que le monde du niveau 20 dans WoW, on se voit mal aller jouer à d'autres niveaux. En tout cas c'est comme ça que ça marche pour moi
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Juil 2017, 15:53
Si le level cap des f2p venait à être augmenté tu serais pas content ?
Genre un pti lvl 60 pour les f2p avec les raids et tout <3 (j'ai le droit de rêver c'est bon)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2017, 16:00
Je sais pas à vrai dire, mais je pense que dans le fond j'ai plus été habitué au niveau 20 qu'autre chose.

Après quand j'y réfléchis, je constate que depuis 2012 les sorts des classes changent sans cesse : on est en permanence obligé de se réadapter au nouveau contenu qui est proposé et ça c'est un changement perpétuel dans nos habitudes.

Donc je ne suis pas fermé au changement car depuis toutes les modifications qu'on a eues depuis 5 ans on a été habitué à devoir changer notre façon de jouer.

Par contre on est toujours resté niveau 20, ça c'est vraiment la seule chose qui a pas changé. Je remarque aussi qu'à chaque nouvelle extension on accède au continent introduit par la dernière, et ça c'est plutôt cool ; c'est une raison supplémentaire qui m'incite à rester jouer à ce niveau, en plus de la communauté F2P FR qui, même si elle reste éparpillée, est capable de revenir jouer avec nous chaque été.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)