logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
les 24 ally french sont useless.. il jouent le vh et pas l objectiff comme toute la team d ailleur..
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
17 Sep 2014, 23:09
Je crois que l'alliance fr n'as plus beaucoup d'avenir dans le F2P (entre les premades 24 h2 russe/anlais et même française et le rage quite des ally vers la horde).
Le canal f2p Hyjal ally devient de plus en plus désert (je me sens seul..)
Maintenant meme gagner 1 bg sur 3 devient presque impossible.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
18 Sep 2014, 02:59
coté h2 ça bouge encore un peu, pqça assez actif et quelques autres twinks (gowann, dolilow entres autres..)
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
18 Sep 2014, 13:40
je suis bien plus actif que gowann
Genre j'suis actif moi ?
C'pas comme si je jouais presque plus ><
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
18 Sep 2014, 15:00
t'es toujours co geek
Si tu me vois co , ça veut dire que tu l'est tout autant que moi D:
Et c'pas parce que j'suis connecter que je joue !
sklétal t as tout a fait raison..
j ai pu jouer aujourd hui et les bon joueurs ont touss immigrés chez les h² , d ailleur , je suis tombé dans un bg ou y avait 4 24 ( dont claymore qui etait d ailleur la seule a jouer l objectif.. ) bref même avc l aide des 24 on perd nos bg , mais tkt je reste fidèle a ma faction , même si j adore les seigneurs de guerres h² :-)
Salut ça fait longtemps que j'ai pas joué F2P twink. Je vais bientôt revenir avec Darweenør^^
Avatar de l’utilisateur
pâler
  • 146 message(s)
21 Sep 2014, 12:05
cool darween le retour

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)