logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Juil 2017, 16:08
"Donc je ne suis pas fermé au changement car depuis toutes les modifications qu'on a eues depuis 5 ans on a été habitué à devoir changer notre façon de jouer."

Nos spell changent tellement peu, une fois par extention, se taper les même bg depuis toujours, bon ok maintenant on en a 4 c'est énorme (plus qu'a vanilla mdr)
Aucun contenu pve, qu'on se le dise, je trouve que chaque tentative de pve c'est toujours un peu se voiler la face car c'est jamais vraiment un challenge (soit trop simple soit impossible)

Pour moi Legion est la meilleur extension pour le f2p, car malgré les hunt survie broken j'ai trouvé le jeu plus équilibré que jamais (depuis l'époque des twink 24 full enchant) mais même avec ça j'ai pas trop raccroché.

Plus de spell et talent ça me ferait surkiffer comme à l'ancienne c'est pour ça que je parle de niveau 60 mais ça n'arrivera jamais
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2017, 16:15
Je t'avouerais que je si devais intégrer plus de sorts à ma barre de compétences j'achèterais sans doute une souris dotée d'une douzaine de boutons sur le côté puisqu'il m'est impossible de tout doter d'un raccourci sur mon clavier.

Citation de HammurPour moi Legion est la meilleur extension pour le f2p, car malgré les hunt survie broken j'ai trouvé le jeu plus équilibré que jamais (depuis l'époque des twink 24 full enchant) mais même avec ça j'ai pas trop raccroché.



Je trouve aussi, mais je trouve également que personne s'accordera à dire que c'était la meilleure extension puisque tous, ici, repensons automatiquement à Cataclysm lorsqu'il s'agit de citer les meilleurs moments du F2P.

Je pense surtout que tant qu'il n'y aura pas un relancement des champ de bataille côté francophone aucune extension ne sera appréciée par les twinks F2P FR. C'est la raison pour laquelle nous sommes actuellement condamnés à nous grouper sur serveurs anglais et faire l'apologie nostalgique du PvP d'antan pour combler ce manque.
Zhül
  • 9 message(s)
30 Juil 2017, 19:40
Comment ça tu n'arriveras pas à tout placer ? Même au niveau 110 j'arrive a tout mettre sur un clavier, tu as sans doute des macro sur des raccourcis qui ne servent pas
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2017, 21:43
Il faut savoir que je ne joue pas comme les autres.

Je n'utilise pas la partie gauche du clavier pour associer chaque touche à un sort, mais la partie droite.

Du coup je suis limité à tout le clavier numérique + ma souris.

Et ça ne servirait à rien d'utiliser en parallèle la partie gauche du clavier car elle est trop éloignée, ce qui me ferait perdre du temps pour réagir rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
24 Sep 2017, 06:33
Achète un nouveau clavier alors :o
Et souhaites moi la re-bienvenue pendant que t'y es :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)