logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] La foire de Sombrelune

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Mai 2013, 19:07
Ah oui le client ^^ , depuis que je me suis pris des virus avec des AddOns pourtant fiable j'évite d'en réinstaller =D

PS : Mon screen date du mois dernier et le premier jour de la foire, j'aurais pût être le First mondial aïaïaï :(
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
02 Juin 2013, 21:16
à noter que les nouveaux boucliers héritages qui sont des items pve ne sont pas disponibles chez les vendeurs de stuff de la foire de sombrelune.
dommage pour moi qui farmais la foire dans cet espoir ...
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Juin 2013, 21:32
Peut-être qu'ils les rajouteront à la maintenance mercredi :/
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
02 Juin 2013, 22:27
Ouais, tout comme le tome en main gauche, qui lui ne date pas de la veille...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Juin 2013, 22:55
Mais qui est totalement inutile, lui.

Sinon il y aurait facilement moyen de simplifier les pex des métiers. Par exemple en Joaillerie, en minant le cuivre on trouvera forcement de la pierre brute, autant l'utiliser.
A moins que l'idée ce soit de tout farm d'un coup, puis de monter les métiers, vu la quantité énorme de pierres à utiliser en forge comparé au nombre ridicule de cuivres. Mais dans ce cas, le préciser.
Agorym
  • 120 message(s)
03 Juin 2013, 11:46
Citation de AgorymPour effectuer les quêtes de l'intégralité des métiers, un métier à la fois [...]

Citation de AgorymAvec minage, vous aurez à récolter 257 minerais de cuivre (retirez 5 minerais de cuivre pour chaque gemme malachite / Œil de tigre en votre possession jusqu'à un maximum de 100 minerais de cuivre en moins), 151 pierres brutes, 30 minerais d'étain et 25 pierres grossières.

;)

Effectivement, l'idée est de proposer une méthode pour obtenir le maximum de bons en une foire, sans sacrifier quoi que ce soit, pour un joueur qui a déjà optimisé son personnage. Pour les nouveaux personnages, je renvoie sur ton guide.

Par contre, il va semble-t-il y avoir un changement global sur les métiers, et il est probable que je ne mette pas à jour le tuto en fonction. Du coup, je garderais sans doute simplement le lien vers ton article si tu comptes le mettre à jour. Si tu as envie de l'adapter pour y intégrer une étape à 75, ne te gène pas.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2013, 00:16
Il est possible d'obtenir quelques bons en plus en gagnant le combat à mort: quand on ouvre le coffre on remporte 5 bons. Pour ceux qui jouent sur un serveur désert, ça pourrait être une occasion d'en choper quelques uns.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
03 Sep 2013, 08:37
Fallait pas le dire c'était un secret :/
Plus sérieuseument sur un server désert on peux facilement se faire 50 bons voire beaucoup plus si on y va régulièrement :D

Dash, le Bièrzerker
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
03 Sep 2013, 09:28
Sombrelune est devenu une zone inter-serveur non?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Sep 2013, 09:33
Oui
Donc la méthode des bons est quasi impossible a faire
Y'a toujours du monde a Sombrelune ( que sa soit sur n'importe quel serveur )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)