logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] La foire de Sombrelune

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Agorym
  • 120 message(s)
05 Fév 2013, 18:36
Citation de AgorymPS : A priori, le cristal imprégné ne se récupère plus à Ragefeu ?

Citation de DreksNon le cristal ne se loot plus à cause de la disparition de Taragaman l'Affameur.

@Dreks : Merci de ta réponse, je n'avais pas listé Ragefeu de mémoire, mais je ne me souvenais plus pourquoi.

@Tsar : Watriox a répondu, il me semble. Le guide de Mamytwink s'adressant plutôt aux hauts niveaux, il n'est pas toujours simple d'y retrouver les informations dont ont besoin les F2P, d'autant que ces informations ont varié depuis sa rédaction. Plutôt que de lister les manques, il m'a paru plus approprié de refaire un guide spécifique pour cette partie du forum.

@Dax : Oui, en le publiant, je me suis dit que là, c'était vraiment trop moche pour ne pas faire un effort supplémentaire de présentation. Je voudrais garder cet article ciblé sur les bons de la foire pour le moment, déjà parce que le courage me manque un peu, ensuite parce que même s'il serait sympa d'avoir un guide complet de la foire pour les F2P, je me dis que le guide de Mamytwink peut convenir pour les hauts faits, d'autant que la présentation sera toujours plus sympa sur celui-ci. J'ai rajouté la septième mascotte, et vais faire une petite note pour les autres.

Je vois également pour les rajouts concernant la quête des trophées, et pour les zones de récolte en général. Dax, si tu peux retrouver ton lien, ce serait sympa !

Merci à tous pour vos réactions (edit : et à Vættir pour l'ajout).
Agorym
  • 120 message(s)
05 Fév 2013, 20:13
J'ai rajouté les zones de récolte : Merci Guldo et Dax !

Edit : Et finalement, les hauts faits y sont passés aussi.
super comme guide
mercci
Agorym
  • 120 message(s)
08 Fév 2013, 05:17
Ajout des prédictions de Sayge, histoire d'éviter de chercher les combinaisons partout.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Fév 2013, 08:21
Joli guide .
Avatar de l’utilisateur
Làk
  • 14 message(s)
08 Fév 2013, 12:50
Merci pour ce guide Agorym, il est très bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Fév 2013, 20:05
Citation de DreksNon le cristal ne se loot plus à cause de la disparition de Taragaman l'Affameur.


Et que fait Blizzard pour y remédier ? ... J'espère que ça va se corriger dès la 5.2
Agorym
  • 120 message(s)
14 Fév 2013, 20:14
Ne se loot plus... A Ragefeu. Tu le chopes à Brassenoire.
Agorym
  • 120 message(s)
07 Mars 2013, 10:13
Mis à jour pour la 5.2

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)