De l'amour dans l'air en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On a besoin d'un lvl minimal pour rentrer dans l'épuration de Stratholme non? Vu qu'elle est lvl 77 environ :/
Pareil pour Naxxramas, le raid est lvl 80, sauf si ça fait comme pour ICC, je vois pas comment avoir ce HF :/
Pareil pour Naxxramas, le raid est lvl 80, sauf si ça fait comme pour ICC, je vois pas comment avoir ce HF :/
Oui donc pour les /plaindre, il faut être groupé avec un HL c'est ça ? Sinon je vois pas comment ça pourrait-être possible :/
Oui et pareil pour le HF "méthode douce et ferme" vu que les boss ne peuvent pas être fait au lvl20
Ah ouais "avec l'aide d'un HL" = haut-faits liés au compte...
Citation de PandariiaOui et pareil pour le HF "méthode douce et ferme" vu que les boss ne peuvent pas être fait au lvl20
Il n'est pas nécessaire pour le titre.
Et c'est vrai que pour un guide, ça fait un peu "débrouille toi".
Merci pour ton boulot, Pandariia. Moi ça me fait plaisir de voir fleurir un article pour un événement ponctuel, ne serait-ce que pour pouvoir en discuter entre nous, et que, j'imagine, tu fasses la synthèse des informations dans ton guide.
Mais du coup, je m'interroge : Ce titre, accessible, ou pas accessible en F2P (sans compte lié, évidemment) ?
Mais du coup, je m'interroge : Ce titre, accessible, ou pas accessible en F2P (sans compte lié, évidemment) ?
Le haut fait http://fr.wowhead.com/achievement=1703 est impossible aussi
Dreks, un petit complément d'info ?
Le haut fait dont tu parles est obtenu en dépouillant un bouquet de roses en donjon sur un boss. Notamment les Mortemines et Ombrecroc, en mode normal et héroïque (d'après le guide de Mamytwink). Du coup, on peut imaginer facilement qu'il est possible pour nous d'en obtenir.
Le haut fait dont tu parles est obtenu en dépouillant un bouquet de roses en donjon sur un boss. Notamment les Mortemines et Ombrecroc, en mode normal et héroïque (d'après le guide de Mamytwink). Du coup, on peut imaginer facilement qu'il est possible pour nous d'en obtenir.
Le guide de mamytwink se trompe (c'est d'ailleurs précisé dans les commentaires). J'ai aussi vérifié sur wowhead et il n'est pas dans la table des loots en mode normal. Et puis aucun f2ps au monde a ce HF, donc ça m'étonnerait qu'il soit possible.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
10 Fév 2013, 19:02De l'amour dans l'air ...
Collectionneur d'objet inutile, de HF, ou autre, le guide de cet événement s'adresse à vous !
1. Montures et mascottes
2. Les consommables et buffs
Les parfums et flacons sont vendu par lot de cinq à l'intendante de l'événement pour un gage, les buffs offert ne sont pas négligeable.
D'autres potions sont disponibles mais pas en F2P
Les seuls buffs actuel pour f2p sont :
Faire l'émote "/kiss" sur Kalin Colportecoeur vous donnera 200pv en plus, ce buff est cumulable jusqu'à 4fois en même temps mais il faut se rendre dans chacune des capitales et le faire a chaque Colportecoeur( Hurlevent, Darnassus, Forgefer ainsi que l'Exodar/ Ogrimmar, Lune d'argent, Fossoyeuse ainsi que les Pitons du tonnere ) Ce buff peut vous apporter jusqu'à 800pv en plus pendant 60min mais il disparaît si on meurt
Les cartes distribués par les différents "maître" des capitales en récompense de :
Alliance :
- Un cadeau pour la grande prêtresse Elune
- Un cadeau pour le seigneur de Forgefer
- Un cadeau pour le prophète
- Un cadeau pour le roi de Hurlevent
Horde :
- Un cadeau pour le chef de guerre
- Un cadeau pour le grand chef
- Un cadeau pour le seigneur régent de Quel’Thalas
- Un cadeau pour la reine banshee
3.Les Breloques ravissantes en F2P
Comme en compte abonné, il existe certains endroits pour farmer les breloques ravissante, voici celui ou je les farm ( je suis sur Hijial et si un jour vous venez farm ce coin, ne vous étonner pas de me voir mon pseudo est Shâark )
Les mobs sont de lvl 15 a 17 donc il est conseillé d'être lvl20 pour farm
D'après mon expérience personnel, les Murlocs dropent plus de breloques que les orcs Rochenoirs
Attention : Chercher pas a passer par l'enclos de worg Rochenoire dans la Scierie
Astuce : Les murlocs et les orcs dropent des étoffes de lin et de laine utile pour un couturier ainsi que pour monter Secourisme.