logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une aventure suivie en Free to play !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut à toutes et à tous membre de cette communautée immense F2P !

Je ne sais pas si vous me connaisez, je suis Forcex0ne, un petit youtuber qui fait à présent du wow sur ma chaine: https://www.youtube.com/user/ForcexWow/

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un projet qui fera son apparition d'ici quelque temps. Avec mon ami Herhanex3 nous allons réaliser une petite aventure suivie du niveau 1 à 20 en F2P puisque il n'a pas les moyens de se payer un abonnement. De mon côté je serais en compte payant mais avec les mêmes restrictions qu'un f2p, sauf la limite d'or et le courier biensur :)

Je m'addresse donc à vous pour savoir si sa vous plairait de suivre une série de ce genre. Pour l'info nous serons sur Dalaron en Elfe de la nuit. Celà vous derranges si moi je me créer un moine?

Amicalement :)
Kreatør
  • 615 message(s)
11 Fév 2013, 23:30
Ca a l air marrant. ;)
Fait ce que tu veux, pour ma part cela m est indifférent. :P
Làk
  • 14 message(s)
12 Fév 2013, 06:25
Je pense que si tu fais un Moine ça va gâcher ton truc.
Ah mince ! Oui car je voulais essayer cette classe qui me semblait vraiment bien. Bon bah tant pis :/
Yrinä
  • 22 message(s)
12 Fév 2013, 14:25
Fait la classe que tu veux . Les f2p veulent surement savoir et connaître les attaques du moines ainsi que leur dps .

Pour ma part sa a l'air d'être une trés bonne idée :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2013, 14:56
Si tu veux les restriction d'un F2P comme tu dis, pas de moine, il ne sont pas accessibles.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Fév 2013, 20:07
Je joue moine en respectant les règles f2p et j'adore cette classe :)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... dor/simple
burkben1
  • 527 message(s)
13 Fév 2013, 14:02
Hey salut!
Sache que je trouve tes vidéos très sympa :) Sinon fait comme tu veux ;) si tu veux jouer moine, joue moine en respectant les limitations des f2p(enchants, items accessibles, métiers) et amuse toi :) Hésite pas à faire quelques bg quand tu seras level 20 ;) Perso je joue sur compte payant mais je garde les limites du f2p ! :)
J'ai hâte de voir tes aventures ^^
Merci Burkben1 ! C'est très sympa :)
Bon, je vais donc résumer, si jamais je fait un moine sa sera avec les restrictions des F2P. Apres si vraiment sa ne vous plait pas bah je fait une autre classe avec les mêmes restrictions sauf une que j'aimerais transgresser. Monter ingénierie à 105 et arrêter à ce palier juste pour la grennade qui stun. De plus en aucun cas sa ne créera un déséquilibre puisque même un gnome peux avoir + de 100 en ingé. L'aventure sera pas toute simple (on film on monte et hop), il y aura un travail de montage (peut etre des scenes commiques en intro et outro). Je ne ferais pas de vidéos 1 par semaines puisque l'émission principale de ma chaine me prend du temps et que j'aimerais jouer un peu sur mon main 87 également. En esperant que tout sa vous plaise ;)
Agorym
  • 120 message(s)
13 Fév 2013, 23:20
Ca n'a pas grand chose à voir avec mon avis en tant que twink F2P. Je suis très content qu'il existe un twink 20 moine. Mais tu dis toi-même que tu veux faire des vidéos sur des twinks F2P. Si tu veux rester cohérent dans ton propos, il me parait évident que tu ne peux pas faire un moine, ou alors tu fais une vidéo sur un twink 20. C'est un choix.

Pour ce qui est de : "Je vais respecter les limites du twink F2P, sauf"... Ben, à mon avis, non. Tu respectes toutes les limites du F2P, ou pas. Encore une fois, c'est un choix. Mais les F2P ne disposent pas de tels arrangements. Si tu veux Ingé à 105, tu fais un gnome. Personnellement, j'essaye de ne pas voir les limites du F2P comme un problème... Mais comme un défi.

A toi de juger, et au plaisir de te croiser en BG, quels que soient ton perso et ses limitations.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)