Régicide .
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Exploit ? Ok il c'est fait rush , mais c'est le premier F2p fr a avoir ce titre .
Bellamor a déjà eu ce haut-fait, et concrètement, le titre personne ne l'a en F2P.
PS: Si je veux partager quelque chose que j'estime être un exploit, je suis assez grand pour comprendre comment marche un forum et le poster moi-même.
PS: Si je veux partager quelque chose que j'estime être un exploit, je suis assez grand pour comprendre comment marche un forum et le poster moi-même.
Arrière vil lèche-bottes !
Dax est à moi, à moi uniquement !
C mon herau oci.
C mon herau oci.
Mouais on peut pas appeler ça un exploit "F2P" vu que t'as contribuer a rien a sa chute...
PS : Tu passe ta vie a regarder l'armurerie des autres ??? Oulaaa ça s*ce des **** ici xD
PS : Tu passe ta vie a regarder l'armurerie des autres ??? Oulaaa ça s*ce des **** ici xD
Citation de CielClairArrière vil lèche-bottes !
C mon herau oci.
Mais si tu es à moi et que Dax est à toi.. Dax est aussi à moi ! :D
( c'est beau de rêver.. ) ;p
C'est aussi clair qu'il a été abonné auparavant : c'est un HF lié au compte après tout, il a très bien pu l'avoir sur un autre personnage. Rendez-vous à l'évidence, des niveaux 20 contre Arthas n'ont aucune chance ! Haha :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 519 message(s)
14 Fév 2013, 22:28