logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Régicide .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voilà , comme Jaime Lannister dans Games of Throne , Dax a tué le roi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... kthag/feed
gigi
  • 973 message(s)
14 Fév 2013, 22:33
et donc?
Exploit ? Ok il c'est fait rush , mais c'est le premier F2p fr a avoir ce titre .
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Fév 2013, 22:49
Bellamor a déjà eu ce haut-fait, et concrètement, le titre personne ne l'a en F2P.

PS: Si je veux partager quelque chose que j'estime être un exploit, je suis assez grand pour comprendre comment marche un forum et le poster moi-même.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Fév 2013, 23:10
T mon erro Dax.
Arrière vil lèche-bottes !
Dax est à moi, à moi uniquement !

C mon herau oci.
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Fév 2013, 09:36
Mouais on peut pas appeler ça un exploit "F2P" vu que t'as contribuer a rien a sa chute...

PS : Tu passe ta vie a regarder l'armurerie des autres ??? Oulaaa ça s*ce des **** ici xD
Fardell
  • 291 message(s)
15 Fév 2013, 11:41
Citation de CielClairArrière vil lèche-bottes !
Dax est à moi, à moi uniquement !

C mon herau oci.

Mais si tu es à moi et que Dax est à toi.. Dax est aussi à moi ! :D

( c'est beau de rêver.. ) ;p
C'est aussi clair qu'il a été abonné auparavant : c'est un HF lié au compte après tout, il a très bien pu l'avoir sur un autre personnage. Rendez-vous à l'évidence, des niveaux 20 contre Arthas n'ont aucune chance ! Haha :)
Owld
  • 1 075 message(s)
15 Fév 2013, 20:36
Mon VDD ce trompe :D

GG Daxounet !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)