Mantelet du magicien - besoin d'aide
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le mieux reste de farmer les coffres parait-il. On peut le loot, mais c'est assez rare : pour ma part je l'ai vu tomber sur le premier boss de la prison (dommage qu'un vieux démoniste ait gagné au rand...).
Citation de Trälälähttps://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=5474&hilit=chasse+aux+coffres
Tout simplement ^^
est-ce que je peux l'obtenir sur N'IMPORTE lequel des coffres ?
Citation de Dax
Pourquoi farmer ces coffres ? Parce qu'ils sont susceptibles de renfermer des objets précieux, comme le [Mantelet de magicien], les [Poignets aile-de-drake], le [Marteau diamant] pour les plus convoités, ainsi que quelques autres aux apparences uniques pour vos transmo ([Massue squelettique], [Ecu à bordure rouge], etc...)
Quelques chiffres :
- Il y a en tout 55 objets dans la table des loots des coffres, ce qui laisse en théorie 1.8% de chance par coffre de trouver celui qui vous intéresse.
- Il y a 7 zones où les coffres contiendront cette liste objets : les contreforts de Hautebrande, les Hautes-terres Arathi, les Paluns, Orneval, le Bois de la pénombre, les Serres-rocheuses et la vallée de Strangleronce.
- Il y 5 types de coffre différents : coffre solide, lié d'argent, en sombrefer, en pierre runique, et en bois d'érable. Il n'y a pas de coffre magique qui loot à je ne sais combien de % le mantelet, c'est une légende.
Je te conseil de farm dans Orneval, il y en a jusqu'a 3 en même temps !
Strangleronce, mais les mobs peuvent être haut niveaux pour toi
Les autres zones, tu as plus de chance de tomber sur des item vert a la noix :)
Strangleronce, mais les mobs peuvent être haut niveaux pour toi
Les autres zones, tu as plus de chance de tomber sur des item vert a la noix :)
Les items verts c'est uniquement dans les zones <20, comme Sombrivage, la Marche de l'Ouest, les Tarides du nord... Après ça, y a tout simplement 100% de chance de loot du bleu.
Les coffres sont dispatchés en sous-zones, tu peux très bien avoir 3 coffres ou plus en même temps aux Paluns ou aux Serres-rocheuses, Orneval est pas une zone magique.
Les coffres sont dispatchés en sous-zones, tu peux très bien avoir 3 coffres ou plus en même temps aux Paluns ou aux Serres-rocheuses, Orneval est pas une zone magique.
Il vaut mieu ce concentrer sur Orneval est Strangleronce !
J'ai farmé les coffre en Aout 2011, et je n'ai jamais trouvé un item bleu, dans les coffres du Bois de la pénombre, mais ça a surement changé ;)
En tout cas bon farm !
J'ai farmé les coffre en Aout 2011, et je n'ai jamais trouvé un item bleu, dans les coffres du Bois de la pénombre, mais ça a surement changé ;)
En tout cas bon farm !
Très bien je vous remercie, je vais donc farmer à Orneval. J'aimerais savoir: les coffres, ils repopent tout le temps au même endroit ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
23 Fév 2013, 17:45J'ai regarder différent site tel que wowhead et judgehype or les deux ne sont pas d'accord.
Sur judghype, il est possible de l'obtenir sur "Espion du Syndicat" à 0.07% or wowhead ne disent même pas qu'il est lootable sur ces monstres.
Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci d'avance :)