logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mantelet du magicien - besoin d'aide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
23 Fév 2013, 17:45
Bonjour, j'ai vu que sur les joueurs les plus expérimentés, une épaulière asses spécifique apparaît.

J'ai regarder différent site tel que wowhead et judgehype or les deux ne sont pas d'accord.

Sur judghype, il est possible de l'obtenir sur "Espion du Syndicat" à 0.07% or wowhead ne disent même pas qu'il est lootable sur ces monstres.

Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci d'avance :)
akakin
  • 1 183 message(s)
23 Fév 2013, 17:55
Le mieux reste de farmer les coffres parait-il. On peut le loot, mais c'est assez rare : pour ma part je l'ai vu tomber sur le premier boss de la prison (dommage qu'un vieux démoniste ait gagné au rand...).
Hammur
  • 1 063 message(s)
23 Fév 2013, 17:57
Citation de Trälälähttps://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=5474&hilit=chasse+aux+coffres

Tout simplement ^^

est-ce que je peux l'obtenir sur N'IMPORTE lequel des coffres ?
Oyx
  • 195 message(s)
23 Fév 2013, 19:09
N'importe quel coffre cité dans le guide
Citation de Dax
Pourquoi farmer ces coffres ? Parce qu'ils sont susceptibles de renfermer des objets précieux, comme le [Mantelet de magicien], les [Poignets aile-de-drake], le [Marteau diamant] pour les plus convoités, ainsi que quelques autres aux apparences uniques pour vos transmo ([Massue squelettique], [Ecu à bordure rouge], etc...)

Quelques chiffres :
Owld
  • 1 075 message(s)
23 Fév 2013, 19:13
Je te conseil de farm dans Orneval, il y en a jusqu'a 3 en même temps !
Strangleronce, mais les mobs peuvent être haut niveaux pour toi
Les autres zones, tu as plus de chance de tomber sur des item vert a la noix :)
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Fév 2013, 20:29
Les items verts c'est uniquement dans les zones <20, comme Sombrivage, la Marche de l'Ouest, les Tarides du nord... Après ça, y a tout simplement 100% de chance de loot du bleu.

Les coffres sont dispatchés en sous-zones, tu peux très bien avoir 3 coffres ou plus en même temps aux Paluns ou aux Serres-rocheuses, Orneval est pas une zone magique.
Owld
  • 1 075 message(s)
23 Fév 2013, 20:33
Il vaut mieu ce concentrer sur Orneval est Strangleronce !
J'ai farmé les coffre en Aout 2011, et je n'ai jamais trouvé un item bleu, dans les coffres du Bois de la pénombre, mais ça a surement changé ;)

En tout cas bon farm !
Hammur
  • 1 063 message(s)
23 Fév 2013, 21:03
Très bien je vous remercie, je vais donc farmer à Orneval. J'aimerais savoir: les coffres, ils repopent tout le temps au même endroit ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)