Quel serveur choisir pour un futur twink F2P ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Si t'es plus PvP Archuimonde, Plus Dj Kirin tor, si les deux bien Khaz modan. Mais hyjal est pas mal en F2P
Je vois pas vraiment de raison particulière de citer Archi, Kirin Tor et Khaz Modan... C'est du niveau 20 hein, Archi bas lvl = gank, donjons = inter-serveurs donc pas besoin de chercher, Khaz Modan à part le rogue de Sizzla je vois pas qui il y a là-bas...
Le seul et unique soucis quand tu choisis ton serveur en F2P, c'est de trouver d'autres joueurs et pour ça il vaut clairement mieux s'orienter sur ceux cité ici, à savoir Hyjal, Temple Noir, Clairvoyants pour la Horde et Trok'feroth/Rashgarroth pour l'Alliance.
Le seul et unique soucis quand tu choisis ton serveur en F2P, c'est de trouver d'autres joueurs et pour ça il vaut clairement mieux s'orienter sur ceux cité ici, à savoir Hyjal, Temple Noir, Clairvoyants pour la Horde et Trok'feroth/Rashgarroth pour l'Alliance.
khaz modan crew rpz !!! ajoute mon rogue Vietvodau dans tes contacts ou telecharge simplement l addon free to play, mais en fait change de serveur j'étais dessus y a pas un chat
et de toute manière je suis un lion
et de toute manière je suis un lion
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 9 message(s)
01 Mars 2013, 16:58