logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel serveur choisir pour un futur twink F2P ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, dans quelque temps je compte me faire un twink F2P mais quel serveur choisir quelquin ma dit Hyjal si je souhaite me faire un perso dans la Horde.
Si t'es plus PvP Archuimonde, Plus Dj Kirin tor, si les deux bien Khaz modan. Mais hyjal est pas mal en F2P
Ok merci beaucoup pour ta réponse
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Mars 2013, 17:45
Je vois pas vraiment de raison particulière de citer Archi, Kirin Tor et Khaz Modan... C'est du niveau 20 hein, Archi bas lvl = gank, donjons = inter-serveurs donc pas besoin de chercher, Khaz Modan à part le rogue de Sizzla je vois pas qui il y a là-bas...

Le seul et unique soucis quand tu choisis ton serveur en F2P, c'est de trouver d'autres joueurs et pour ça il vaut clairement mieux s'orienter sur ceux cité ici, à savoir Hyjal, Temple Noir, Clairvoyants pour la Horde et Trok'feroth/Rashgarroth pour l'Alliance.
Ok merci beaucoup Dax :)
Squeezie
  • 158 message(s)
01 Mars 2013, 18:37
Hyjal RPZ !

Curru Curru !
Enigm
  • 125 message(s)
01 Mars 2013, 21:39
TF avec la Gnome Power!!
Oyx
  • 195 message(s)
01 Mars 2013, 22:03
Tn'ment votre
Malino
  • 464 message(s)
01 Mars 2013, 23:51
khaz modan crew rpz !!! ajoute mon rogue Vietvodau dans tes contacts ou telecharge simplement l addon free to play, mais en fait change de serveur j'étais dessus y a pas un chat
et de toute manière je suis un lion
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Mars 2013, 00:58
Eldre'thalas aller venez ! on est bien bien bien !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)