logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hommage d'un hordeux

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Hommage d'un hordeux à la communauté F2P !

Après la sortie de WOW Vanilla j'ai joué un Orc Chasseur (ma vraie nature) jusqu'au niveau max (60 à l'époque).
J'y ai pris un plaisir certain pendant des heures sans manger sans boire sans dormir mais aujourd'hui je me suis rendu compte que j'ai bien fait d'arrêter de jouer à ce jeux payant.
En effet quand burning crusade est sortie j'ai arrêté de jouer parce ce que je trouvais que la réalité rejoignais l'irréel dans ce monde de l'heroic fantaisy. Car quand on arrive sur un portail pour changer de zone et que la réponse est négative car l'extension n'est pas achetée. Je trouve que c'est vraiment déplorable.

Depuis j'ai arrêté de jouer cela fait 8 ans. Et j'ai découvert la communauté F2P enfin dans un premier temps l'accès au jeu de manière gratuite. En découvrant ce mode de jeux j'ai découvert certaines personnes. Parmis lesquelles principalement une prêtresse dont le nom restera secret. Puis une voleuse subtile et écrasante ! ARCHEZORANE ! De plus après avoir découvert Arche j'ai rencontré une amie à elle BELLAMOR toutes deux sont des piliers indispensable de la communauté F2P sur Temple Noir.

Tout ça pour rendre Hommage à cette communauté que j'ai quitté ne résistant plus à la tentation du twink 24 !

Me voilà déçus : car en tant que F2P on ne cours plus après l'XP mais après le meilleur stuff, les VH, l'HONNEUR, l'inverse de ce que j'ai obtenu en devenant compte payant.

Plus cette entente entre joueurs ! Tellement de donjons, etc...

L'esprit de la communauté F2P vaut une version payante.

Et puis je découvre que malgré le fait que le twink 24 de mon hunt me rende ma force d'avant MOP, je préférais l'ambiance F2P !!!

RESTEZ F2P !!!!! Restez dans cette communauté qui à tout pour plaire !

Hommage rendu par un simple Hunt pour la Horde !
Tsar
  • 2 052 message(s)
05 Mars 2013, 12:36
Euh ouais j'ai pas trop compris là.
Je rend hommage à la communauté F2P car je suis passé Payant et déçus donc j'incite les F2P à le rester ! Et je dis au revoir à tout ces bons moment car mon compte payant s'arrête ce soir.

Voilà, bon jeux.
Guizzy
  • 193 message(s)
05 Mars 2013, 12:41
En gros il a passé son F2P en P2P et s'est rendu compte par la suite que c'était une regrettable erreur car la communauté F2P, c'est quand même quelque chose.
Bref, joli post :)

edit: oups, devancé :p
Chitane
  • 339 message(s)
05 Mars 2013, 14:05
RESTEZ F2P !!!!! Restez dans cette communauté qui à tout pour plaire ! Débrouillard (car sinon autant devenir NOOB lvl 90) !
euh je comprend pas pk devenire noob lvl 90 j'ai un ami f2P qui a recement mis a niveau il a up lvl 90 en 2semaine et deja il se prépare pour les item épique ainsi que dans les bg il est souvent classé ds les3premiere place
Je ne veux pas dire que lvl 90 = noob, je veux dire que si tu es un noob en F2P il vaut mieux payer un compte pour être un noob lvl 90 ça se verra moins.

Mais ne t'offusque pas pour ces mots je les enlève si tu veux.
Tsar
  • 2 052 message(s)
05 Mars 2013, 16:12
Moi je joue F2P et P2P et je vois pas ce que tu veux dire, c'est un conseil ? Tu peux dégoûter des gens avec ça alors que c'est pas vrai. Ce que tu dis c'est ton expérience pas celle de la WC...
Ok c'est mon expérience et je dis ce que moi j'ai ressentis. Tu as le droit de penser le contraire.
Si tu es modo tu as même le droit d'enlever le post !

Merci.
burkben1
  • 527 message(s)
05 Mars 2013, 16:44
[quote="Astahunter]
Si tu es modo tu as même le droit d'enlever le post !

Merci.[/quote]
Non, il l'est pas ! Et mˆeme s'il l'était il aurait pas le droit ;)
Tu es libre de donner ton avis, tant que le débat reste calme ! :)
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Mars 2013, 16:51
Honnêtement je ne suis pas ok avec toi, tu dis que les noob 90 bla bla.... Mais pour moi t'es tellement un noob 90 que tu go niveau 24 pour avoir de la facilitée !
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)