Cache-oeil pour Hordeux
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le transfert n'est normalement possible qu'en compte payant.
Et si tu es en compte payant tu peux donc te permettre le casque BoA qui est équivalent.
Et si tu es en compte payant tu peux donc te permettre le casque BoA qui est équivalent.
Oui d'ailleurs une personne du fofo l'a mais je ne sais pas qui.
Injekt l'a http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... t/advanced
Mais ce n'est pas un f2p, il faut forcément être abo.
Mais ce n'est pas un f2p, il faut forcément être abo.
Si tu es en compte payant, il est possible de prendre le casque de mineur des ingénieurs qui est équivalent au chapeau de pˆeche.
Le casque est long et chiant à faire si t'as pas de HL ou un stock de po assez conséquent.
Si je comprends bien alliance > horde ? ^^ ou alors la horde a des items meilleur sur d'autres endroit (comme bague il me semble)
Pour toutes les classes qui mettent de l'agilité c'es l'alliance qui est plus avantagée. Par contre sur toutes les classes casters (notamment les casters qui mettent du cuir intel) c'est la horde qui est avantagé.
Pour les classes maille/force, c'est à peu près pareil.
Pour les classes maille/force, c'est à peu près pareil.
Pas sous cata, étant donné que 80% des classes étaient des chasseurs et des voleurs.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
05 Mars 2013, 12:33Dans mon ingénieusité de gros noob, je me suis demandé s'il était possible d'obtenir ce cache-oeil et de transféré notre personnage dans une autre faction...