logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cache-oeil pour Hordeux

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Mars 2013, 12:33
Bonjour, j'ai appris récemment que le cache-oeil allianceux était supérieur au chapeau de pêche de strangleronce.

Dans mon ingénieusité de gros noob, je me suis demandé s'il était possible d'obtenir ce cache-oeil et de transféré notre personnage dans une autre faction...
Guizzy
  • 193 message(s)
05 Mars 2013, 12:36
Le transfert n'est normalement possible qu'en compte payant.
Et si tu es en compte payant tu peux donc te permettre le casque BoA qui est équivalent.
Tsar
  • 2 052 message(s)
05 Mars 2013, 12:38
Oui d'ailleurs une personne du fofo l'a mais je ne sais pas qui.
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Mars 2013, 13:30
Injekt l'a http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... t/advanced
Mais ce n'est pas un f2p, il faut forcément être abo.
burkben1
  • 527 message(s)
05 Mars 2013, 14:27
Si tu es en compte payant, il est possible de prendre le casque de mineur des ingénieurs qui est équivalent au chapeau de pˆeche.
Le casque est long et chiant à faire si t'as pas de HL ou un stock de po assez conséquent.
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Mars 2013, 16:29
Si je comprends bien alliance > horde ? ^^ ou alors la horde a des items meilleur sur d'autres endroit (comme bague il me semble)
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Mars 2013, 18:22
Pour toutes les classes qui mettent de l'agilité c'es l'alliance qui est plus avantagée. Par contre sur toutes les classes casters (notamment les casters qui mettent du cuir intel) c'est la horde qui est avantagé.
Pour les classes maille/force, c'est à peu près pareil.
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Mars 2013, 19:17
Ce qui équilibre assès les f2p
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Mars 2013, 19:18
Pas sous cata, étant donné que 80% des classes étaient des chasseurs et des voleurs.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)