F2P : horde seulement ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Hé oui c'est ça mais on peut pas obliger les gens a se faire des Ally... sur Hyjal-Ally avant on était beaucoup d'ailleurs quand je co mon perso j'ai une liste d'amis de plus de 100 personnes, mais bon ça à foiré a MoP et on peut rien y faire.
Et pourquoi pas côté horde ? Ok tu vas jouer avec les même races et refaire les même zones. Mais peut être qu'au niveau des quêtes tu vas en découvrir de nouvelles si t'as fait de reroll sur des serveurs MoP !
Pour ce qui est de la population des différents serveurs, je dirais tout simplement que les différentes communautés s'épuisent si elles ne se renouvellent pas. Du coup il y avait peut être du monde au moment où ils ont été cités mais plus maintenant. En plus la personne qui s'occupe du post est sur Hyjal Horde et je pense pas qu'il aille vérifier la population des autres serveurs.
En tout cas on sera ravis de t'accueillir sur Hyjal (PUB PUB PUB) en espérant être beaucoup plus que 14 demain pour rush les bg version 5.2 !
Pour ce qui est de la population des différents serveurs, je dirais tout simplement que les différentes communautés s'épuisent si elles ne se renouvellent pas. Du coup il y avait peut être du monde au moment où ils ont été cités mais plus maintenant. En plus la personne qui s'occupe du post est sur Hyjal Horde et je pense pas qu'il aille vérifier la population des autres serveurs.
En tout cas on sera ravis de t'accueillir sur Hyjal (PUB PUB PUB) en espérant être beaucoup plus que 14 demain pour rush les bg version 5.2 !
Citation de DaxTu as essayé Throk'feroth ?
Ils ont migré sur Rash non ?
PS : Y'a beaucoup de gens qui joue F2P sans le savoir (comme moi avant) et n'on pas l'AddOn ce serait bien de leur faire savoir
Citation de TsarHé oui c'est ça mais on peut pas obliger les gens a se faire des Ally... sur Hyjal-Ally avant on était beaucoup d'ailleurs quand je co mon perso j'ai une liste d'amis de plus de 100 personnes, mais bon ça à foiré a MoP et on peut rien y faire.
On peut pas obliger mais on peut inviter ! Je me souviens pas avoir menacé des gens pour qu'ils viennent côté Horde. Si on est beaucoup c'est grâce à la propagande qu'on a faite sur le forum aux nombreux messages de recrutement qu'on a fait passer et qu'on passe toujours !
Citation de TsarCitation de DaxTu as essayé Throk'feroth ?
Ils ont migré sur Rash non ?
Non, Rash et TF sont en inter-serveur, mais il n'y a pas eu de migration du genre
On est, en moyenne, une dizaine de connectés sur TF.
Cordialement
Yop, comme dis Ailu, hésite pas à faire un tour sur TF, toujours du monde en journée. On premade souvent en groupe de 2 - 3 minimum. Viens te faire une idée par toi même :)
Ah ah ça m'étonne de ta part Aruene, étant donné que TF est en inter-serveur avec Rashga t'aurais dû commencer par là :) Si tu cherches du monde côté Horde alors oui Hyjal a son effectif (en tout cas au niveau plus peuplé, t'as aussi les Clair' et Temple Noir si tu cherches plutôt d'autres communautés du même camp) sinon côté Alliance c'est Throk'Feroth qui reste en lice (à force de voir le nombre de joueurs qu'ils ont sur GS t'aurais dû te poser la question trololol). Si tu cherches par contre d'autres communautés moins peuplées mais du même camp, y a Archimonde à essayer et j'ai entendu parler de Cho'Gall aussi .. Le mystère plane !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 9 message(s)
05 Mars 2013, 20:32(Si ce n'est les début d'earthquake où j'ai passé les meilleurs moments de ma 'vie' de gamer avec mon ancienne guilde pour le moment, à faire le con à coup d'items bugués et autres joyeusetés)
Donc c'est surtout le fait de voir qu'il y a une communauté F2P sur ce site qui m'à motivé, j'ai passé pas mal de temps à lire les messages, les différents guides et tout ça avant de me lancer il y a quelques minutes.
J'ai toujours joué hordeux, mais là je crois que je vais saturer de voir, revoir, rerevoir les mêmes endroits que j'ai déjà vu des centaines de fois, j'ai donc décidé de me lancer coté alliance n'ayant que très peu joué dans cette faction.
Très bien, une fois cette décision prise, un petit tour sur le post 'Nous rejoindre' m'indique que 3 serveurs sont à choisir (enfin on se comprend) pour jouer coté ally et voir du monde.
J'installe l'addon F2P, et je me connecte sur le premier qui est Kaz'Modan (s'cusez moi si je n'orthographie pas bien le nom du serveur)
Bon bah personne, je continue sur Rasga.
Woot, deux personnes, enfin une vu que l'autre est un level 90.
Direction Hyjal, personne non plus.
J'ai essayé plusieurs serveurs, c'est la même chose, il n'y a donc pas moyen de trouver des compagnons d'aventure coté alliance ?
Je veux bien qu'on soit en semaine, mais enfin on est en soirée, la plupart des gens jouent vers ces heures là donc je suppose que ça correspond bien à la population F2P de ces serveurs non ?
Je vais voir coté horde, je vois 14 personnes connectées , ça tranche quand même vachement avec le 1 et demi sur rashgarroth o_O .
Je trouve ça dommage que sur 6 serveurs proposés, un seul soit réglementé 'viable' , et seulement coté horde.
Mais bon je m'y ferais surement, et je vais finir par me refaire un hordeux parce que jouer solo dans son coin c'est pas forcément une bonne chose.
A moins que je sois vraiment mal tombé, mais je n'y crois pas trop :/ .