Ceci n'est pas un adieu (Iliian-TF(ally))
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
^^ Un beau pavé, j'ai rien à te dire ne serait-ce que reviens quand tu peux et sachant que tu parles de Throk tu ferais mieux de le dupliquer sur le forum F2P du serveur. Je ne te connais pas mais le fait de s'absenter suffit a t'écrire.
A bientôt =D
A bientôt =D
J'espère que tu reviendras bientôt sur TF même si je ne serai que très peu là,
Aro
Aro
O bin dis donc, tu es gonflé ! Tu vas pas te barrer comme ça avant de rentrer dans mon classement !
Bon ben oki si tu reviens... Vous mordez Ilian ! Aieu !
Bizoo :)
Bon ben oki si tu reviens... Vous mordez Ilian ! Aieu !
Bizoo :)
Dommage on a pas souvent des allys qui viennent sur ts. C'est toujours marrant de pouvoir parler avec les gens contre qui on joue !
Sauver un sp 24 qui se fait défoncer en 1v1 par un F2P est une erreur de gameplay ! :p
Citation de GuizzyQuand vous jouez, pensez aussi à l'ambiance général de la communauté donc à être courtois envers les autres joueurs même si vous trouvez qu'ils jouent mal. Les taunts etc sont donc à éviter. Je me suis quelques fois fais /taunt ou /lol en bg, pourtant sans raison car pas vraiment d'erreur de gameplay de ma part sur ces moments. En general des 24 que je venais de tuer mais également par certains lvl 20 qui devait être en ragemode.
Sauver un sp 24 qui se fait défoncer en 1v1 par un F2P est une erreur de gameplay ! :p
Je ne te connais pas mais tu m as l air bien sympathique !
Reviens vite :)
Reviens vite :)
Oh quel beau message (bien qu'utopique ^^) ! A très vite sur TF !
Moi j'aime pas les "Au revoir", alors je te dis au plaisir de te revoir bientôt en bg. ^^
"TN"ment vôtre :)
"TN"ment vôtre :)
est ce que c'est vraiment un thread d'une demi page pour nous dire que tu reviens dans deux semaines et qu'il faut qu'on reste polis..? Y'a de choses qui me dépassent je crois.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 193 message(s)
07 Mars 2013, 09:31C'est Iliian de Throk'Feroth. Je fais ce post pour annoncer que je vais malheureusement devoir m'absenter un petit moment. Je ne sais pas encore la durée (peut être 2 - 3 semaines, peut être plus, peut être moins).
Ayant rejoins la communauté F2P française que récemment (1 semaine et demi), pas grand monde doit me connaître mais je tenais quand même à faire ce topic.
Tout d’abord, je remercie tout particulièrement Frostîïes (Lîïghter, qui était mon focus principal à heal et qui sans son MP sur le forum de mamytwink je n'aurais pas connu les F2P de TF).
Je remercie également grandement les joueurs ally de TF pour ce très bel accueil et les joueurs présents pendant cette semaine: Ailumi, Äromathérapy, Bruttuss, Fruitdealer, Hadôuken, Hünterboy, Komestai, Mcgreen, Meaok, Odella, Pinguoui, Rastawolf, Sheyila, Sñøw, Warlégend, Whîtebeard, Yödah et Yumï qui font donc actuellement partie des piliers du serveur.
Ainsi que les F2P ally d'autres serveurs que j'ai eu l'occasion de croiser en bg et les F2P hordeux qui je l'espère n'ont pas été trop victimisé pendant nos sessions vh :)
Pendant la durée de ma présence, j'ai pu farmer 3 pièces héritage, ce qui m'a permis de voir que la communauté F2P française a un énorme potentiel.
Jouant également sur serveur US où les BG tournent 24h/24, j'aimerais retrouver la même ici.
Parlez en autour de vous, ramenez les joueurs que vous croisez sur d'autres jeux, serveurs etc. Cette communauté ne demande qu'à s’agrandir et ça ne peut être que bénéfique pour le proc des BG.
Quand vous jouez, pensez aussi à l'ambiance général de la communauté donc à être courtois envers les autres joueurs même si vous trouvez qu'ils jouent mal. Les taunts etc sont donc à éviter. Je me suis quelques fois fais /taunt ou /lol en bg, pourtant sans raison car pas vraiment d'erreur de gameplay de ma part sur ces moments. En general des 24 que je venais de tuer mais également par certains lvl 20 qui devait être en ragemode.
Le PvP à forte dose rends aigris, je m'excuse donc auprès des allys sur lesquels j'ai éventuellement pu gueuler suite à une erreur de leur part.
En plus de l'ambiance en bg, l'ambiance intra-serveur est tout aussi importante. J'ai eu l'occasion d'assister (ou de participer, hein Sheyila ^^) à des dramas suite à des broutilles sans importance, ça, de toute façon, il y en aura toujours quelques soit le jeu, la communauté etc. Mais quand ça arrive, essayez de ne pas être rancunier, le drama passé, faîtes la paix (hein Forst / Yumi :p), essayez de réfléchir entre ce qui est le plus important, la communauté ou 1/12 trinket de l'arène. (Au passage, Yumi, si tu lis ce message, essaye de la jouer fairplay en laissant à la personne qui le farme depuis plus longtemps puis par la suite faire des roulements, genre à 15h toi, à 18h frost, vous foutez pas sur la gueule pour ça.)
Voilà le monde utopique de Guizzy :)
Pendant mes 8ans de WoW, j'ai côtoyé pas mal de très bons et excellent joueurs, voir même certains que je classerais dans le top mondial.
(attention, je ne dis pas être le meilleur joueur ou autre, si vous pensez que je l'insinue et voulez me répondre par un "blabla j'suis meilleur" avec concours de celui qui a la plus grosse, je vous répondrez, c'est actuellement la mentalité du bracket 10-14 français et qui n'est pas vraiment apprécié par la communauté :p)
Donc voilà quelques conseils pour ceux qui souhaitent s’améliorer (gameplay / teamplay):
- Les raccourcis clavier, pensez à bind TOUT vos sorts et ne les cliquez pas.
- Si vous êtes caster et qu'un cac vous tourne autour, tournez à la souris et pas au clavier.
- Jouez avec la caméra reculé au maximum pour avoir une meilleur visibilité d'ensemble pour bien faire les assists des mates.
- Pensez à mettre la caméra en "jamais ajuster la caméra" pour pouvoir la gérer entièrement à la souris.
- En bg, incitez les joueurs à annoncer les incs etc, la communication est la clé de la coordination.
- Gardez une bonne ambiance sur le /bg, des joueurs qui ne se foutent pas sur la gueule sont des joueurs concentré.
- Si vous êtes un excellent joueur, restez modeste et évitez de taunt le gameplay des autres (les joueurs n'aiment pas ceux qui ont la grosse tête ce qui accentue la mauvaise ambiance du /bg et donc influe le teamplay).
- Le theorycrafting ne doit pas être négligé pour l'optimisation maximum du gameplay et de son personnage.
Et le mot de la fin:
Le fairplay entre faction et la solidarité entre lvl 20 (par exemple pour l'arène de gurubashi).
Thx à Yekko / Blakart (désolé pas souvenir de l'ortho exacte) de Rashgarroth qui, lors de mon premier passage à l'arène m'a permis de voir qu'il existait bel est bien du fairplay et de la solidarité en voyant qu'il ne pouvait pas gagner le duel contre moi en me laissant tranquille pour le coffre.
En revanche, Darweenlop (pal tank) et Juliafarnese (pal denounce) que j'ai quand même réussi à kill au bout de 7mins ne voulaient pas lâcher l'affaire même en voyant que c'était mort d'avance pour eux... Solidarité entre lvl 20 les gens, dans ce genre de situations, hésitez pas à laisser le coffre plutôt que de detag pendant plusieurs minutes et augmenter les chances qu'un HL se ramène pour qu'au final aucun F2P ne l'obtienne.
Voilà voilà, en espérant pouvoir revenir vite.
Je vous souhaite à tous de bons BG et à bientôt ;)
PS: Frost, ne lache pas ton mage, need rejouer en duo avec toi dès que possible =)