logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Guerrier F2P MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Avr 2013, 19:15
Le pet reste tant que le chasseur ne lui donne pas l'ordre d'attaquer ailleurs. En théorie, un truc super skill à faire c'est de taunt le pet quand on voit qu'il le buff Intimidation pour se prendre le stun, plutôt que de le laisser partir sur un heal.
Avatar de l’utilisateur
Imaman
  • 54 message(s)
16 Avr 2013, 19:47
Iliian ? Un war prot :o ce serait du gâchis :(


Humain ou Elfe de sang/Pandaren :
-Humain pour libérer un bijou et le trinket à 2 min.
-Elfe de sang pour le silence qui offre 15 de rage / Pandaren pour la paume vibratoire comme l'a dit Dax

Avis purement personnel et non objectif :p
kilah
  • 273 message(s)
16 Avr 2013, 20:47
Allez j'apporte ma pierre... au niveau du taunt ^^

Non seulement on peut taunt les pets hunts et tous les autres pets, mais ça peut vraiment etre très utile :

Le mage incant sheep sur toi : taunt un pet

Tu sens que tu va te prendre une dispersion et ça t'arrange pas: taunt un pet

Tu sais que tu va te faire sap : taunt un pet ( ce qui te passera en combat )

Un mate low life avec un pet au cul : taunt le !

Taunt comme dit dax pour te prendre l'intimidation, surtout qu'avec 30 metres de portée, t'es même pas obligé de la prendre selon le cas.
Le buff dure 15 sec : taunt le pet, kite un peu, charge ( avec porteguerre ), rekite.

Tu va sortir de combat mais tu prefererais y rester pour generer un peu de rage en posture def : Taunt un pet OU UN JOUEUR ( tu passes en combat pareil )^^

Ya ptet d'autres applications encore mais bref, taunt les pets c'est le bien !
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
16 Avr 2013, 20:58
côté utilisation en combat tu peut aussi taunt un rogue qui tente de vanish subrepticement =) une pierre deux coups
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Avr 2013, 21:02
J'avais entendu dire que ça avait été supprimé... Enfin bref si vous avez testé et que ça marche...
kilah
  • 273 message(s)
16 Avr 2013, 21:07
Oué pour le rogue garitos je me suis amusé à ça aussi mais j'ai jamais vraiment vérifié si c'était bien ça qui LE passait ou le maintenait en combat ( il peut vanish mais pas refufu ).
Mais TU passes en combat sur un joueur comme sur un pet garanti.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Avr 2013, 21:12
Citation de Imaman-----Toucher > le cap contre les niveaux 24 est à 14. (Personnellement je n'ai que 10 de toucher et je n'ai aucun souvenir d'un raté depuis que j'ai ces 10, donc 10 de toucher me parait suffisant, ces 4 points de toucher vous pouvez vous permettre de les remplacer par un item avec de l'endurance ou de la force)

Si mes infos sont bonnes, le cap toucher de la charge est à 5% donc 13 de toucher ce qui est assez dur à atteindre ! :(
Le BIS serait donc : Horde et Alliance
Le toucher des draeneï est vraiment intéressant du coup.

Sinon je trouve la parade des épaulières pve moins bien que la rési des pvp. Et y a un bonus d'endu en spé prot du coup la dague héri est mieux que la masse pour le stuff porteur.
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
16 Avr 2013, 21:24
je pense que coté alli, tu devrais remplacer les 2 bagues par celle d'argas (4endu 5force) et la bague 3endu 3force 3 toucher que tu as après une longue suite de quête aux carmines (gain de 3 endu, perte de 1 toucher)
je suis un Broin chat ;)
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
16 Avr 2013, 22:47
C'était ironique Fruit, sachant que t'es pas fan des prots :p
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Avr 2013, 23:01
Citation de Marennje pense que coté alli, tu devrais remplacer les 2 bagues par celle d'argas (4endu 5force) et la bague 3endu 3force 3 toucher que tu as après une longue suite de quête aux carmines (gain de 3 endu, perte de 1 toucher)
je suis un Broin chat ;)

Exact ! J'ai pas l'habitude du côté ally, je pensais qu'il te donnait 2 de toucher aussi.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)