Le magicien d'Oz a du soucis à se faire !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Super la vidéo ! (sauf peut-être les choix musicaux mais une fois en mute le problème est réglé). JEe crois bie, que tu m'as convertis à la "mage-attitude" xD
Au contraire, je trouve les choix musicaux vraiment sympas (ça change de la techno/electro habituelle pour ce type de vidéos) et le gameplay présenté est vraiment sympa :) Belle vidéo !
Merci beaucoup.
Oui en effet certains n'aiment pas trop ce genre de musique, ils peuvent mute et mettrent une musique de leur répertoire s'ils veulent. Personnellement j'ai choisis d'intégrer ces musiques car elles bougent. So mage rock'n'roll attitude !
Oui en effet certains n'aiment pas trop ce genre de musique, ils peuvent mute et mettrent une musique de leur répertoire s'ils veulent. Personnellement j'ai choisis d'intégrer ces musiques car elles bougent. So mage rock'n'roll attitude !
Très Bonne vidéo ! J'aime bien les musiques moi ! Gros dégâts en arcane, spé feu c'était mieux avec brulure maintenant c'est bof.
11:44 => C'est moi ton healeur, et on voit bien que je te whisp et te heal en même temps, tout bon heal doit réussir à écrire pendant qu'il soigne quitte à passer en mouseclick quelques secondes ^^
11:44 => C'est moi ton healeur, et on voit bien que je te whisp et te heal en même temps, tout bon heal doit réussir à écrire pendant qu'il soigne quitte à passer en mouseclick quelques secondes ^^
Donne envie de respé arcane :p . Vraiment dommage que t'es pas filmé ce bg
Oui oui bien sur j'avais LE buff Alrik !
Merci pour vos commentaires, j'en tiens compte.
Merci pour vos commentaires, j'en tiens compte.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 291 message(s)
27 Avr 2013, 10:08Je vous propose une vidéo du Gameplay de ma mage.
En effet, 4 classes sont majoritairement représentées en BG ces temps-ci : druide, paladin, prêtre, guerrier.
Je vous invite donc à reroll Mage ! C'est une classe difficile à jouer au début du fait de sa médiocre résistance. Mais une fois le stuff acquis et après quelques mois d'expériences, le Mage devient alors une classe des plus utiles en BG. De plus, c'est une classe très attrayante à jouer mais aussi gratifiante.
Voici donc une vidéo pour appuyer mes propos.
Mon PC n'étant pas très performant, la qualité de la vidéo s'en ressent.
Bon visionage.
http://youtu.be/gO7KSDLjW74