logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Alliance vs Horde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour je crée ce sujet pour vous demander , selon c'est lAlliance ou la Horde qui gagne le plus de bg ?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Avr 2013, 19:34
C'est les serveurs anglais.
Guizzy
  • 193 message(s)
27 Avr 2013, 19:39
J'aurais plutôt dis les russes et allemands

en gros t'as:
Russes > Allemands > Anglais > Français > Espagnols
Vu que maintenant les anglais tombent avec les espagnols, ça mets les bg contre eux au niveau des français.

Sinon t'as:
Alliance française > Horde française.
Horde anglaise > Alliance anglaise
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Avr 2013, 19:43
Question courte => Réponse courte
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Avr 2013, 19:44
Alliance Française meilleure que la Horde Française ? Pas toujours non ! (A moins que tu consommes des produits illlicites).
Guizzy
  • 193 message(s)
27 Avr 2013, 19:48
Si pour te rassurer t'as envie de penser le contraire, fais toi plaisir.
Mais le fait est que oui, l'alliance française est nettement supérieur à la horde française.
coconut
  • 178 message(s)
27 Avr 2013, 19:50
c'est clair qu'avec les compos rdrood/hpal côté alliance (quand c'est pas drood/fufus)du moment il y a du challenge c'est l'alliance (juste un constat général quand je tag en journée ou même en soirée en pick up), après côté horde on a du war prot à foison aussi,
Ok merci de vos reponses c'etait juste pour savoir car je veux me faire un war armes
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Avr 2013, 20:28
Pour les allemands ouais ils sont peut-être un peu plus forts mais Mol m'a dit que le temps d'attente est vraiment long et la plage horaire durant laquelle les BG proc est ridicule.
En ce qui concerne les anglais, ils doivent maintenant faire avec les espagnols et ça leur réussit pas vraiment.
Les russes, qu'est-ce que vous voulez dire sur eux étant donné qu'ils jouent qu'entre eux ? Les seuls qu'on peut voir dans nos BG ce sont les premades 24 interserveur (généralement avec les 24 anglais) du coup forcement on les voit rarement perdre dans de telles conditions.

Et enfin nous les ptits FR, qu'est-ce que vous racontez ? Y a pas une faction pour rattraper l'autre ! Si tu veux jouer avec des mates corrects le seul moyen c'est de premade avec TF pour l'Alliance et Hyjal pour la Horde, tellement le niveau en pick-up est bas.
*SNV*
  • 847 message(s)
27 Avr 2013, 20:31
Citation de DaxEt enfin nous les ptits FR, qu'est-ce que vous racontez ? Y a pas une faction pour rattraper l'autre ! Si tu veux jouer avec des mates corrects le seul moyen c'est de premade avec TF pour l'Alliance et Hyjal pour la Horde, tellement le niveau en pick-up est bas.

Le niveau en pick-up est toujours bas mais qu'on on tombe sur une bonne team ça va mieux. Cet après midi j'ai toujours retag aussitôt après les bgs et ce fut magnifique: sur 10 BG 1 seul de perdu.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)