Joueurs sur des serveur non-français
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour ma part je joue côté alliance sur Eathern Ring (enfin quand je ne suis pas sur mes autres persos sur serveurs français xD). Serveur trèèèèèèèès calme.
j'vois que Monkeydoodoo avec l'addon F2P en general sur Earthen Ring (mais horde, pas ally :p).
Perso Aggramar et Genjuros horde.
Perso Aggramar et Genjuros horde.
Moi je joue ally/horde dans un serveur anglais Aszune,ansi que horde sur burning steppes
Moi je vais aller sur un serveur anglais mais j'hésite, serveur JcJ sans trop de royaume en interserveur avec ça serai cool mais il y a pas de list sur internet.
Étant ancien joueur de Aerie Peak serveur US, je peux vous dire que si vous cherchez de l'animation et du monde organisé en F2P ce serveur est parfait.
Je cherche actuellement comment le rejoindre car avec la version MoP le realmlist a changé (la dernière fois que je me suis connecté j'étais sous cata', ça date maintenant). En passant, si vous avez une idée pour m'éclairer.
Je cherche actuellement comment le rejoindre car avec la version MoP le realmlist a changé (la dernière fois que je me suis connecté j'étais sous cata', ça date maintenant). En passant, si vous avez une idée pour m'éclairer.
Je veux un serveur EU pas US ^^
Sinon pour aller sur AP faut aller sur le site de blizzard US
Sinon pour aller sur AP faut aller sur le site de blizzard US
Yep, égallement sur AP & Darkspear US, faut le client US qui est différent du client EU, t'auras les HF qui ne seront pas partagés entre les 2 par contre.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 74 message(s)
27 Avr 2013, 22:44