F2p'addon
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Salut à toi.
bonjour je suis la flemme de chercher le post en question du coup je te rédige ceci
Pour installer un addon c'est simple.
1* Tu le télécharges, il sera zippé
2* Tu l'extrais dans :
Et voilà ton addon prêt! Pour le régler, je laisse un pro s'en occupé :D
Cordialement
bonjour je suis la flemme de chercher le post en question du coup je te rédige ceci
Pour installer un addon c'est simple.
1* Tu le télécharges, il sera zippé
2* Tu l'extrais dans :
- /Dossier Wow
- /Interface
- /Addon
Et voilà ton addon prêt! Pour le régler, je laisse un pro s'en occupé :D
Cordialement
Ok merci pour ta réponse , si quelqu'un trouve le lien ==> go me le linker svp :)
http://www.curse.com/addons/wow/f2paddon Il me semble que c'est ça que tu need ;)
http://www.curse.com/addons/wow/f2paddon Il me semble que c'est ça que tu need ;)
Hmmm non toujours pas , je répète que c'était une personne de mamytwink ayant crée un topic en mettant le lien de sa vidéo ou il expliquait comment telecharger et faire fonctionner l'add-on ! Moi je cherche donc un lien du forum !
Merci quand même :)
Merci quand même :)
Peut-être viewtopic.php?f=21&t=5445&p=118874#p118874 ?
Sinon je comprends pas pourquoi les gens préfère galérer pendant des jours, faire des sujets, aller voir un marabou, écrire sur la plage avec des galets "AU SECOURS" et j'en passe, alors qu'il suffit de prendre le Curse client et Ô miracle, ce prodigieux logiciel se charge d'installer tous vos addons automatiquement.
Sinon je comprends pas pourquoi les gens préfère galérer pendant des jours, faire des sujets, aller voir un marabou, écrire sur la plage avec des galets "AU SECOURS" et j'en passe, alors qu'il suffit de prendre le Curse client et Ô miracle, ce prodigieux logiciel se charge d'installer tous vos addons automatiquement.
Non ce n'est toujours pas ce topic rien a faire il est introuvable :D merci quand même j'vais me débrouiller par mes propres moyens
Voilaa merci tsar c'est exactement ça ! Oui je me suis trompé ce n'était pas une vidéo désolé mais merci beaucoup :)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
09 Mai 2013, 23:38Voila alors j'ai changé de PC (osef ...) j'ai installé wow (f2p comme d'hab) normal et puis je me rappelle qu'il faut re-installer l'addon puisque j'ai plus le meme PC ... Le problème est que j'suis pas trop un fou des addons et que je sais plus comment l'installer et tout ...
Je me souviens d'une personne du forum qui avait fait un guide vidéo sur cet add-on (comment l'installer et tout) très bien expliqué sauf que je je retrouve plus ce post ...
Du coup , si quelqu'un voit de quel post je parle , pourrait-il me le linker ce serait vraiment sympa :)
Sur ce bonne soirée a tous