logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pouleyyuy
  • 104 message(s)
28 Nov 2015, 01:00
Citation de PouleyyuyOui j'me suis bien rendu compte autant pourris en pve qu'en pvp x) mais arcane c'est lent et givre c'est trop simple x) du coup arcane c'est vraiment plus nul que givre ? >>
(sorry pour le double-post je trouves pas où on delete ><)
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
29 Nov 2015, 15:01
Arcane sert plutot dans les bgs quand on est bien planqué derrière des cac ou accompagné d'un heal, mais dansune escarmouche ou pvp sauvage tu pourras pas tenir plus de 10sec
Sinon givre a plusieurs contrôles et pl.usieurs façons d'être joué.
Avatar de l’utilisateur
Pouleyyuy
  • 104 message(s)
30 Nov 2015, 12:50
Merci beaucoup :) du coup je vais prendre arcane vu que je prend pas encore le temps d'allez en bg (j'ai pas fini de me stuff)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Nov 2015, 13:33
Bangbang n'étant plus très actif sur le forum, Winter s'est proposé pour dépoussiérer un peu ce sujet ! Il s'occupera désormais de l'édition des premiers posts pour maintenir la liste des personnages à jour !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Nov 2015, 13:43
Alors je vais chercher un peu dans les derniers messages, mais si voulez etre sur d'etre dans la liste repostez votre le lien de votre perso maintenant, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Pouleyyuy
  • 104 message(s)
30 Nov 2015, 15:41
je met mon autre perso alors, Déîxtroow chamélio pas encore stuff mais bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Nov 2015, 20:01
Alors Je dois faire quelques manips pour mettre des persos dans les bonnes sections, donc il est possible que vous voyez parfois certains persos dans aucunes sections, cela veut juste dire que je le les transfère d'un topic à l'autre (il y en a 3 alliance/horde/ comptes vétérans et comptes liés).

PS: c'est mis à jour :) j'attends que ton chaman soit un peu équipé et je le rajouterais Pouleyyuy.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
13 Déc 2015, 18:48
Citation de Pouleyyuyje met mon autre perso alors, Déîxtroow chamélio pas encore stuff mais bientôt :)


Bah tiens un joueur de Khaz !
Hésites pas à check mon guide si l'envie t'en prend ;)
Ben ben javais l'habitude de jouer h2 sur hyjal mais sa me souler de pas profiter du stuff a2 :) tu joue que aur khaz toi?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)