logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut a tous et toute.

Je me présente tout d'abord je suis FreeNoPlay Hunt, Twink Niveau 24 sur Ysondre, Je suis votre pire cauchemard vous les "FreeToPlay",
Le Dark vador dans Stars Wars, je suis le coté obscure de la force
Image
Je me prépare pour vous annoncez que moi aussi samedi à 14 H je serais dans un BG "xp bloqué" pour Os du niveau 20 si du monde veux me rejoindre n'hésite pas a m'envoyé un message ou /w ingame une création d'une guilde est en préparation, "I don't no play for free'.

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe.

à bientot IG !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Juil 2011, 10:27
Salut,

Belle attitude de kikoo ^^

De toute façon, je reste persuadé qu'il y aura tellement de F2P inscrit qu'il n'y aura pas beaucoup de places pour les 24.

Et puis de toute la communauté twink F2P sera bien plus animée et grande ce qui risque de ne pas être le cas côté 24.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
22 Juil 2011, 10:27
C'est cela même oui, regarde la fin des Star Wars tu verras que DV meurt à la fin ;-)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
22 Juil 2011, 10:29
Merci Aufray :P
Bon, j'ai mis à jour la liste, et vu le nombre de gens qui viennent, s'pas de la tarte... Faudra que je songe à un truc qui le fait tout seul...
Citation de MamytwinkSalut,

Belle attitude de kikoo ^^

De toute façon, je reste persuadé qu'il y aura tellement de F2P inscrit qu'il n'y aura pas beaucoup de places pour les 24.

Et puis de toute la communauté twink F2P sera bien plus animée et grande ce qui risque de ne pas être le cas côté 24.


Je ne suis pas un Kikoo je suis juste un twink 24 !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Juil 2011, 11:09
Citation de FreeNøPlay
Citation de MamytwinkSalut,

Belle attitude de kikoo ^^

De toute façon, je reste persuadé qu'il y aura tellement de F2P inscrit qu'il n'y aura pas beaucoup de places pour les 24.

Et puis de toute la communauté twink F2P sera bien plus animée et grande ce qui risque de ne pas être le cas côté 24.


Je ne suis pas un Kikoo je suis juste un twink 24 !!!


Dans ce cas tu es sûr le mauvais topic. Le recensement des twinks 24, c'est ici : viewtopic.php?f=20&t=672
je voulais me présenté au F2P ! avant samedi :)
Bon, vu le déséquilibrage des factions, je viens renforcer la Horde.
Pseudo : Kalaganwar
Royaume : Hyjal
Faction : Horde - Orc guerrier
Oki oki mais sa marchera je suis sur sageras avec mon h2
Je me prèsente, je m'appele Henri, je voudrais bien...

Hum non, c'est pas ça. Je suis plutôt Küsse, paladin humainesur Hyjal, fraîchement lvl20 et déjà éxalté Hurlevent. Je joue actuellement en spé heal (la spé à tout faire à ce lvl) et mon stuff est en cours de uping
lien armurie:
Küsse

Voila a+ IG j'espère!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)