logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
04 Avr 2016, 20:24
J'ai pas compris le truc du compte lié ?
Les hf de mon hl ne sont pas comptabilisés pour mon 20, et tous mes stuffs sont 100% f2p

(et mon hunt y est pas >:( )

Et puis dés que ça parle de 100% f2p ça n'a plus trop de sens tu le sais bien ^^


ps: vu son stuff , Bellamor doit déchiqueter du gnome :O
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
05 Avr 2016, 13:10
Humm, je vois tes hfs hl moi, et puis tu as 3 emplacements de mascotte.
Dès que tu as des trucs non édition découverte je met dans comptes liés mais justement à cause du bug f2p je voudrais savoir comment réorganiser vu que plein de f2ps ont eu accès aux fonctions payantes.

PS: Bellamor joue même 29 parfois ^^
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
05 Avr 2016, 19:10
Mets tout dans le même sac Winter, on peut plus parler de twink f2p mais plutot de twink 20 et chacun mets les moyens qu'il peut dedans.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Avr 2016, 16:10
Bon du coup je vais tout mettre ensemble (en séparant horde/alliance) et je mettrais des petites étoiles à coté de ceux qui ont des HFs/objets/ou quoi que ce soit d'autre qui n'est pas obtenable en édition découverte.
Je ferais cela ce week-end ou dans pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
09 Avr 2016, 12:13
Ah ouais ! 5925 points, mince alors j'avais pas ça y'a qqes temps effectivement

Mais du coup ouais je pense que mettre tout le monde dans le même sac vaut mieux et l'idée du marqueur pour stuff non-obtenable en decou est bien trouvée !

Par contre pour les mascottes c'est comme les montures mon hl les as donc je peux les placer sur les slots mascottes mais je peut pas faire de combat
D'ailleurs j'ai accés à mes drakes, chien de magma etc.
J'attendais d'être au top pour présenter ma petite moniale lvl 20 ! Mais comme j'ai fait mon apparition sur le site ... Et puis ça peut encore prendre un certain temps, un temps certain pour obtenir l'anneau de précision et l'armure du voile funèbre ... De plus, et je ne sais trop pour quelle raison, "le monk" n'est pas très bien représenté ! Donc voilà le profil actuel :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... n/advanced
Petite précision : pure F2P et n'ai profité en rien du bug ^^ ! 2605 HF
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Avr 2016, 09:33
Je suis entrain de réorganiser donc je rajoute ton perso bientôt.
(pas besoin de préciser tant que tu n'as pas d'équipement pas f2p, d'hfs pas f2p, ou plus d'un emplacement de mascotte je te mets dans f2p)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Avr 2016, 11:48
Voilà c'est mis à jour !

PS: c'est mon topic donc je fais des doubles posts si je veux !
Heu je regardais les mages pour m'inspirer pour faire une transmog, et j'ai remarqué que naemelyis mage h2 est lvl 60 ;) je crois qu'il faut le retirer de la liste des twinks lvl 20 x)
voila voila c'est tout pour moi,
Bye

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)