logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les récits de comptoir de la Mèredodu.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous et bienvenue au coeur des récits de comptoir de la Mèredodu ! Ici venez suivre mes aventures telles que je les racontes autour d'une bonne pinte d'hydromel ! J'aurais plaisir à ce que vous me suiviez aussi bien dans le cadre de la lecture mais aussi dans le jeu ! Je ne suis pas du genre solitaire et j'aime jouer en groupe :) Ma naine est sur le serveur Hyjal et je vous y attends pour de nombreuses épopées que vous pourrez raconter à vos enfants et à vos petits enfants au coin du feu !
(Sinon dans la vie je suis un étudiant de 18 ans qui travaille pendant ces vacances, j'habite Nice et sachez que je ne pourrais poster de message pendant la semaine car je travaille le dimanche jusqu'au jeudi soir jusqu'à 20 h tous les jours. J'essaierais tout de même de publier le maximum de mes aventures, je vous souhaite à tous une bonne lecture en espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire mes aventures que j'ai eu à les écrire.)
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
20 Juil 2011, 23:29
Une NAINE ? *Warg frissonne en entendant ce mot...* Bienvenue quand même mais... Quand même! Naine... Au moins aussi antinomique que Warglah!^^
Je pense que le twink de manère générale a été que du plaisir, du fun et la naine et les nains en général représente bien le côté fun :)
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
20 Juil 2011, 23:44
Bah, encore, le nain je le trouve respectable, mais étrangement, la naine me choque... peut-être à cause de la culture des nains de naheulbeuk, qui ne parlent jamais des femmes...
N'oublions pas qu'à ces débuts Hydra jouais une naine ;)