logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les récits de comptoir de la Mèredodu.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous et bienvenue au coeur des récits de comptoir de la Mèredodu ! Ici venez suivre mes aventures telles que je les racontes autour d'une bonne pinte d'hydromel ! J'aurais plaisir à ce que vous me suiviez aussi bien dans le cadre de la lecture mais aussi dans le jeu ! Je ne suis pas du genre solitaire et j'aime jouer en groupe :) Ma naine est sur le serveur Hyjal et je vous y attends pour de nombreuses épopées que vous pourrez raconter à vos enfants et à vos petits enfants au coin du feu !
(Sinon dans la vie je suis un étudiant de 18 ans qui travaille pendant ces vacances, j'habite Nice et sachez que je ne pourrais poster de message pendant la semaine car je travaille le dimanche jusqu'au jeudi soir jusqu'à 20 h tous les jours. J'essaierais tout de même de publier le maximum de mes aventures, je vous souhaite à tous une bonne lecture en espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire mes aventures que j'ai eu à les écrire.)
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
20 Juil 2011, 23:29
Une NAINE ? *Warg frissonne en entendant ce mot...* Bienvenue quand même mais... Quand même! Naine... Au moins aussi antinomique que Warglah!^^
Je pense que le twink de manère générale a été que du plaisir, du fun et la naine et les nains en général représente bien le côté fun :)
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
20 Juil 2011, 23:44
Bah, encore, le nain je le trouve respectable, mais étrangement, la naine me choque... peut-être à cause de la culture des nains de naheulbeuk, qui ne parlent jamais des femmes...
N'oublions pas qu'à ces débuts Hydra jouais une naine ;)
(Enfin, c'était surtout lié au bonus de classe / race de l'époque BC : les nains avait un sort du sacré qui permettait d'immobiliser un joueur sur place)
Mais moi j'aime leur skin alors en tant que voyageur tu devrais être plus ouvert d'esprit, même en tant que nain ! :)
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
21 Juil 2011, 00:41
Hydra...Hydra... Y'a pas, je vois pas du tout qui c'est!
Sinon, j'ai jamais dit que j'étais un voyageur... j'ai juste dit que j'étais rapiat!
Bref, je vais te laisser le champ libre pour ton guide, sinon on y est encore demain... *Warg s'écarte poliment du chemin pour faire place à Mèredodu*
Je vais d'abord up 20 pour rédiger mon guide, c'est juste pour que personne me prenne la place xD
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 20:11
Je vote pour que quelqu'un se dépêche de faire un guide pour Blaser la mèredodu ! *[- ] CLAP !*
- Mèredodu : Bonsoir à tous ! Je viens ce soir vous raconter mon épopée et encore, le mot est faible ! Et oui, je ne suis qu'une "petite" naine de niveau 8 et pourtant l'aventure que je viens de connaître en aurais fait trembler plus d'un ! Tout à commencé dans ma chère ville de Forgefer où nous sommes allez pêcher avec Nwk mon fidèle compagnon et après quelques lancés de lignes nous voilà tout deux les heureux propriétaire du [Vieux gueule-de-fer] ! Nous n'en sommes pas peux fier, regardez commes ils nous embellissent avec leur écailles poisseuses qui suitent au creux de nos mains :

Image

Et, bien que ce poisson nous ai donné du fil à retordre nous ne nous sommes pas arrêtez là, loin de là ! Sans plus attendre nous voilà tout deux marchant ou plutôt courant, vous auriez du nous voir gambader à travers les Tarides, de vrai montures ! (100%) Cependant notre allure fut vite ralentie quand nous sommes tombés nez à nez avec cette "dame" :

Image

Il faut bien avouer qu'elle n'était pas franchement commode ... mais après tout nous ne nous sommes pas découragés et après de longs efforts (c'est le moins que l'on puisse dire) nous voilà ou plutôt me voilà arrivé dans l'eau sans trop de bobo : (en effet j'avais laissé derrière moi Nwk, mais il faut bien avouer qu'il est empoté celui la)

Image

Vous pourrez admirer au passage ma faculté assez phénoménale à me camoufler même quand je me trouve dans la gueule du loup, une vraie voleuse ! Je me permets tout de même de vous rappeler que la photo est prise dans Orgrimmar ce qui n'est pas une mince affaire !
Je vous dévoile donc la clée du succès, le spot parfait pour ainsi dire (normal c'est ma découverte et tout le monde sait que les nains et plus particulièrement les naines sont expertes en la matière) :

Image

Vous pourrez admirer le petit point rose que représente Nwk perdu on ne sait où dans les griffes dess infâmes Orcs et autres trolls en tous genres ...
Mais, vaillante et toute pleine de ardiesse que je suis je ne l'ai pas abandonné et non ! J'ai pêché en son nom, je lui dédicassais chacunes de mes prises, oui Monsieur; rien de moins ! Et en parlant de prises à peine arrivé voilà que je fer le fameux [Vieux malin] une prise qui en aurait rendu plus d'un jaloux ! (Pas vrai Mamy !) Ni une ni deux je le remonte ! Ha, je revois encore les petits yeux du monstre aquatique me fixer de son air tristounet afin de ma réclamer la liberté ... Que nenni ! Fissa au fond de ma besace et retour dans des terres plus accueillantes : pierre de foyer direction Forgefer !
Bilan de la soirée, au bas mot ... EXCELLENTE ! Voilà donc tous les jolis hauts faits que j'ai réalisé ce soir :

Image

Maintenant je dois vous laisser, ces aventures m'ont épuisés et un ami me doit une Pinte ! Mais je reviendrais vite pour vous raconter de nouvelles aventures !

PS : L'histoire ne précise pas si Nwk s'en ai sorti.
10 min top chrono pour farmer les 2 poissons, juste a dire le mot de la soirée ALLO =p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)