logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les récits de comptoir de la Mèredodu.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Nwk
  • 27 message(s)
22 Juil 2011, 01:40
J'adore ! Continue comme ça fidèle compagnon ! :mrgreen:
GG a toi Mèredodu
Merci les amis !
Si tu veut me parler dans le jeu sur Hyjal mon speudo est Volttwink je me co pas maintenant mais demain je vien de t'add en ami ;) et encore gg car les garde de orgri lvl 7 Imposible a les passer et gg aussi pour le vieux malin que je cherche depuis des annees ;) Bon jeu a toi ami twink
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Juil 2011, 08:33
Super journal, hâte de lire la suite ^^
- Mèredodu : Bonjour à tous ! Je ne vous cache pas que ce matin le réveille fût assez difficile, je sors de l'auberge de Hurlevent encore guillerette et rêveuse quand la réalité me saute au visage !

Image

12 misérable cuivres en tout et pour tout, résultat ...

Image

Je pleure ! On dit que l'argent ne fais pas le bonheur mais croyez moi que la pauvreté fais le malheur ! Enfin, il en faut plus pour me désarçonner; je repars donc à l'aventure avec cette fois pour objectif d'atteindre le niveau 20, ce qui pourrait être un bon début quand on sait que je suis censé être un twink niveau 20 = /
Je quitte donc Hurlevent pour le Compté de l'Or où je rencontre Elinos un humain qui apparament me connait déjà !

Image

Quel succès ! Mais je n'en suis point étonné, il parait que tout Orgrimmar me recherche pour leur avoir volé leur cher poisson, Haha ! Trève de bavardage, je poursuis donc ma route vers la marche de l'ouest quand on panneau attire mes yeux magnifiques aussi vif que ceux d'un aigle (royal)

Image

Ce panneau indique qu'un certain Lardeur est recherché pour quelques crimes odieux, violes de vaches etc ... toujours est il qu'une récompense serait la bienvenue et en effet si je ligote le monstre j'aurais le droit à ce superbe Bâton à sorts équilibré ! Motivé par l'appât du gain je me rue vers l'animal (je dois vous préciser tout de même que je n'ai pas pu résister à ce superbe spot de pêche assez idyllique).

Image

MAIS j'y suis tout de même aller, pour preuve je vous ai ramené quelques clichés de ma rencontre avec le bandit, il m'a tout d'abord fallut traverser une plaine remplie de ces sbires gnolls ! Mais pas un d'entres eux n'a réussi à percer ma chère Bubulle ! Ainsi donc, débarrassés des suppôts maléfiques me voilà devant le plus gros, malgré sa taille je ne me suis pas débiné !

Image

Alors que le combat faisait rage, je commençais à gamberger "Pourrais-je venir seul à bout de cette ignominie velu ?" Mais la réponse était évidente ... Non ! grâce à un mystérieux inconnu sorti de nul part j'ai pu tuer la bête !

Image

On admirera encore une fois ma capacité à me battre avec ma superbe Canne à pêche solide ! Je ne remercierais jamais assez cette elfe sûrement de passage dans la région pour y cueillir des champignons (je ne vois pas à quoi un elfe pourrais être utile si ce n'est cela). Grace à lui en tout cas je peux exhiber fièrement mon Bâton à sorts équilibré :)
En allant récupérer ma récompense j'ai aussi fais la connaissance de Jézu un gnome prêtre tout mignon avec des jambes ridicules !

Image

(On peut remarquer que ces jambes sont si ridicules qu'il tente de les camoufler derrière une robe, le fourbe !).
Sur ce, la journée n'est pas terminée alors je vous dis à plus tard pour de nouvelles péripéties !
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
22 Juil 2011, 12:16
Hahahaha, mes jambes ne sont pas ridicule !
Je suis même photogénique B-)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 12:20
J'adore ! C'est super !
Nwk
  • 27 message(s)
22 Juil 2011, 12:32
Citation de TheyoJ'adore ! C'est super !


Si le grand Theyo le dit ! je plussoie ! :lol:
Genial !! =)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)