logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les récits de comptoir de la Mèredodu.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 12:45
Citation de Nwk
Citation de TheyoJ'adore ! C'est super !


Si le grand Theyo le dit ! je plussoie ! :lol:


Grand flatteur de Neuweukeu ! (Et j'adore ta signature ! )
Nwk
  • 27 message(s)
22 Juil 2011, 17:07
Mèredodu tu as un réel talent ! J'aime vraiment beaucoup ! :)

Citation de Theyo
Citation de Nwk
Citation de TheyoJ'adore ! C'est super !


Si le grand Theyo le dit ! je plussoie ! :lol:


Grand flatteur de Neuweukeu ! (Et j'adore ta signature ! )


Flatteur à souhait ! :D. ( Haha ! Moi aussi je l'aime bien :) )
Ce soir je pourrais pas jouer malheureusement donc les aventures reprendront demain ! (je vais voir Harry potter)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Juil 2011, 19:00
Bravo à toi, j'adore lire tes aventures !
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 19:12
Tes aventures sont super, continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 19:18
T'es parfait mon Neuweukeu ! (oui, tu es le mien à moi ! )
- Mèredodu : Moi qui devais rester pioter ce soir, j'ai décidé d'aller du côté de la Marche de l'Ouest afin de dompter du Poulet ! En effet, l'autre soir un nain aviné me confiais qu'il connaissait un moyen pour dompter certains poulets, j'ai d'abord cru qu'il décuvait en marmonnant dans sa barbe mais en m'y penchant du plus près il s'avérait que cet alcoolique notoire était en train de donner sa fameuse méthode de domptage !
Je suis donc aller l'essayer cette après-midi ! Direction donc la Marche de l'Ouest :

Image

D'après la pinte à barbe (le nain saoul dompteur de poulet à ses heures perdues) il faut tout d'abord acheter de la bouffe pour les futurs KFC* (* ce terme m'est complètement inconnu mais c'est celui qu'a utilisé le nain saoul dompteur de poulet à ses heures perdues) auprès de Saldean le fermier.

Image

Il suffit d'acheter une portion de graines ! Choisissez ensuite un poulet :

Image

Celui que j'ai choisis avait celons moi, un certain charisme que les autres n'avait pas, mais ça reste une question de goût. Il suffit ensuite d'entamer une danse très simple imitant la parade nuptiale de l'animal et de danser encore et encore ... (maccros /poulet => il faut le spam !)

Image

Donc, après m'être bien ridiculisé à tenter d'attirer "sexuellement" ce poulet comme me l'avait montré ce bon vieux nain saoul dompteur de poulet à ses heures perdues la méthode à, à ma grande surprise fonctionné !

Image

(désolé pour le message sur mon logiciel cela ressortait bien, en rouge il y est écris : "c'est là que faut cliquer")
Je vois donc le bestiaux me pondre un oeuf gros comme mes s... YEUX ! Il m'a suffit de le ramasser et voilà que je suis désormais suivi par un fidèle poulet qui je l'espère n'aura pas froid aux yeux !

Image

Longue vie à toi mon poulet ! Je te promets que nous voguerons tout deux mains dans l'aile, je dois d'ailleurs penser à me rendre dans la taverne où dois finir de décuver le nain saoul dompteur de poulet à ses heures perdues car grâce à lui non seulement j'ai un fidèle compagnon moins empoté que Nwk et surtout j'ai pu réaliser un joli haut-fait !

Image

Voilà mes amis je vous laisse pour une prochaine discussion autour du comptoir ! Et surtout n'oubliez pas, pinte poilu ... et bah pinte quand même !
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 00:39
Wahou! ça c'est de l'astuce! Cependant, j'ai une question... que fait tu de la nourriture pour poulet?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 00:43
Citation de WargWahou! ça c'est de l'astuce! Cependant, j'ai une question... que fait tu de la nourriture pour poulet?

Enfait à force de faire /poulet sur le poulet, il donne une quéte, il te demande de la nourriture, mais si tu est trop long a aller l'acheter il redevien un poulet normale et faut recommencer les /poulet et si j'ai bonne mémoire on peut le faire a Brill pour les hordeux maintenant ;p.
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 00:48
Je viens de me renseigner sur wowhead... c'est bien ça, sauf que pour la horde, c'est à tirisfal et la nourriture est vendue par William Saldean.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)