logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les récits de comptoir de la Mèredodu.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
(Excusez moi pour cette période d'absence mais j'étais très occupé avec ma famille et mon travail)
- Mèredodu : Bonsoir à tous ! Me revoilà parmis vous après quelques jours sans nouvelles, je participais à un rodéo alcoolique que je ne pouvais quitter sous peine de nuire à ma réputation, je pense que vous comprendrez; de toute façon vous n'avez pas le choix ! Je reviens donc avec quelques petites histoires qui me sont arrivés alors que je batifolais à droite à gauche. J'ai tout d'abord rencontrée une draneï avec un nom parfait :

Image

Evidemment on aurait pû faire mieux genre : "Chopine" / "Godet" / "Bok" ... mais celui la était quand même sympa ! De plus, cette petite fille m'a offert un ballon rigolo mais pas beau (selon moi hein, ça n'engage personne) la Montgolfière de l’Alliance il m'a suffit de ramasser quelques ballons dans Hurlevent, vous pourrez trouver cette petite fille d'immigrés ivrogne sur la place de la Cathédrale. (Oui les Draneï sont des immigrés et des parents qui ont décidés d'appeler leur fille "Vin" sont forcement alcoolique)
Ha oui et aussi ! Je voulais vous parler d'un truc qui me plait bien, les quêtes journalières ! J'en fais deux par jours : une pour la pêche et une pour la cuisine et c'est franchement chouette parce que j'ai juste à ramasser quelques trucs qui traine dans la capitale et on m'offre des cadeaux ! Mais si je vous jure et moi bizarrement j'adore les cadeaux alors tous les jours après dîner vous pourrez me trouver à tourner dans Hurlevent comme là :

Image

Où je ramassais des pommes pour confectionner du cidre pour le Roi, vous ne lui répéterez pas j'espère et je croise les doigts pour qu'il n'écoute pas mes nouvelles de comptoir mais entre nous, un Roi qui boit du cidre ça fait tout de même un peu fiotte ... Hum ... "Mais cela ne nous regardes pas !" Donc comme je vous le disais ça c'étais ma quête journalière de cuisine et j'ai aussi fais celle de pêche où je suis tout autant gâté !si ce n'est plus !)

Image

Et le meilleur c'est qu'il y'a toujours des copains pas loin ! La preuve avec ce gnome et cette humaine fort sympathique avec qui j'ai pû pêcher en discutant de tout et de rien, le gnome était un peu fiotte comme le Roi de Hurlevent mais bon ... (et ne me dites pas le contraire le mec pêche en slip avec des cheveux rose, si ça c'est pas une folle hurlante je veux bien être transformer en Elfe de sang [qui sont aussi des folles d'ailleurs mais là c'est un cercle vicieux ...]). Alors, tout cela nous amène au faite que j'ai été gâté ! Regardez donc les belles récompenses que j'ai eu dans le sac des trucs brillants (récompense des quêtes journalières de pêche disponible à Hurlevent). J'en reçois une par jour ! Hier j'ai eu la chance de trouver le Journal détrempé ce qui m'a permis d'accomplir le un haut-fait de pêche supplémentaire :

Image

Ce super journal que j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer me permet de faire apparaître les bancs de poisson ou les débris sur ma mini carte :)
Déjà avec ça j'étais ravie mais aujourd'hui j'ai eu encore plus de chance en trouvant une étrange petite chose au fond de la besace quotidienne ...

Image

Le Clampant des rivages ! Là je me suis vraiment juré de continuer à pêcher tous les jours pour avoir encore des jolis cadeaux ! Je vous invite donc à vous pencher sur ces quêtes journalières qui offre des petits plus vraiment agréable pour notre communauté toujours grandissante ! Maintenant que je vous ai raconté tout ça mes amis, ma chope est vide je vais donc aller mettre la viande dans le torchon (expression naine signifiant se coucher) et vous dire à très bientôt pour une prochaine nouvelles de comptoir !
Tu n'a pas eu tous les objets d'un coup !! Ta chance tourne petit padawan
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Juil 2011, 08:44
Le texte est vraiment excellent !! J'adore :D
Ashallar
  • 197 message(s)
27 Juil 2011, 09:41
Encore une fois supers recits méredodu !
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
27 Juil 2011, 09:55
http://www.imagup.com/data/1126418581.html


Et Jézu transforma La-Haut en Vin !

Je le jure que mon personnage n'a pas été fait juste pour le jeu de mot ^^

Merci pour le HF pêche que je need ! x)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2011, 11:44
Ha bah GG pour le HF !!

Sinon j'ai bien ri quand j'ai vu ton screen Aufray =D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Juil 2011, 14:49
J'ADORE ! JE SUIS FAN !

(Mis sur mon recensement des pages de mèredodu et Gaudot.)
Merci à tous pour vos commentaires ils me font toujours très plaisirs !
Je ne vais pas trop jouer pendant une petite période, je viens de m'acheter un dax sans moteur et je vais m'amuser un peu dessus :) Je bricole en plus de jouer donc voilà !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Août 2011, 13:20
ON VEUT D'AUTRES HISTOIRES !!! ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)