logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment se faire remarquer par un HL ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Juin 2013, 18:45
Niveau de Maj : 6.0.3
Salut, je vous propose ( encore ! ) un guide ( inutile, encore oui ! ) pour vous faire wisp par un HL et ainsi pouvoir lui demander un service tel qu'un rush de donjon, un groupage et autre...



1ère méthode : Le duel
Vous trouvez un HL, vous lui demander un duel, avec un peu de chance il acceptera, vous perdrez probablement et il vous wispera peut être pour vous envoyer un mp du genre "gg" "noob" "Aucun mérite pour moi" ... A ce moment là vous devrez saisir l'occasion et lui demander ce que vous cherchiez réellement au début !



2ème méthode : Les émotes
Les hauts niveaux ne voient pas les émotes dans le tchat mais ils peuvent voir les gestes que votre personnage fait (comme un signe de la main ou



3er méthode : Le déplacement
Citation de PandariiaCette méthode peut parfois énerver les gens mais elle fonctionne de temps en temps
Vous sautez NON-STOP devant le gars jusqu'à ce qu'il vous dise un truc en chuchotement ( quand il en auras marre )
OU vous le suivez ( Sa énerve très vite :p )



4ème méthode : Parler
Citation de PandariiaLes HL ne voient pas se que l'ont écrit, mais les gens de notre niveau ou un peu plus ( entre 1-30 environ ) voient ce que l'ont écrit, donc par le biais d'eux vous pouvez leur demander de contacter un HL



5ème méthode : Faire rire
Citation de IllyonY a la technique de se balader à poil autour du joueur en spammant /chicken qui peut provoquer l'hilarité chez l'interlocuteur (super astuce de Sawar <3).



6ème méthode : La drague
Citation de PandariiaSi par chance vous avez une fille en perso ( genre elfe de sang, humaine, draenei <3 x) )
Mettez vous nue,( oui oui c'est bien un guide :p ) Et faite /dansez devant un gars
Si vous tombez avec un pervert il va vous MP pour dire : t'es belle ou tu veux sortir avec moi et vous pouvez peut être le manipuler



7ème méthode : Les mascottes
Citation de BlackGamer-Sinon y'a la technique de Renommer les mascottes et de les /montrer par exemple vous montrez une mascotte "Slt Wisp Me", et il y a des chances qu'il comprenne ^^



8ème méthode : Le canal de discussion
Citation de SypraLA technique pour parler à un HL consiste à créer un canal du genre "whispmoiplz" et d'inviter la personne en espérant qu'elle lise le message d'invitation avant de cliquer sur oui.



9ème méthode : Les donjons, champs de batailles
Citation de SawarSinon, la meilleure technique que j'ai trouvé est de sympathiser lors de donjon BL, ce qui en quelques semaines remplit votre liste d'amis dévoués pour vous
Sa marche aussi pour les champs de bataille a condition que la personne soit du même serveur que vous
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
22 Juin 2013, 18:49
Enfin un guide terminé, c'est un bon guide !
Bah déjà vouloir parler à un HL avec un dudu, c'est pas forcément une bonne idée vu qu'il va soit accepter et te OS pour se barrer ensuite, soit te /lol et se barrer, soit refuser et te /lol puis se barrer.

Après, pour les émotes, celles où tu fais /e [texte]est considérée comme du texte, donc les HLs la voient pas. Mais le /parler est une bonne idée

Ensuite, vouloir parler aux gens en les énervant, c'est pas forcément une bonne idée non plus vu qu'ils auront pas envie de t'aider après, ou sinon ils sortiront leur flymount et se barreront.

Voilà pour mes remarques
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
22 Juin 2013, 20:19
Y a la technique de se balader à poil autour du joueur en spammant /chicken qui peut provoquer l'hilarité chez l'interlocuteur (super astuce de Sawar <3).
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
22 Juin 2013, 21:23
Pour le /emote (ou /me d'ailleurs), les HL ne le voient pas, j'ai déjà essayé.
Sinon y'a la technique de Renommer les mascottes et de les /montrer par exemple vous montrez une mascotte "Slt Wisp Me", et il y a des chances qu'il comprenne ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Juin 2013, 21:35
Valmash il me semble que quand tu fait /emote ils voyent car j'ai insulté une kikoo qui ninja tout a Gurubashi ( alors qu'il avait les HF .... ) et l'autre m'a traité de rageux x')
( Raconte ta vie vas-y ! :p )

Illyon je vais mettre ton astuce ( en préçisant qu'elle vient de Sawar ;) )

BlackGamer ouai pourquoi pas mais y'en a pas beaucoup qui comprendrons jpense :s
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
22 Juin 2013, 23:23
Mouais guide original qui change des guides de classe x) m'enfin avec moi c'est toujours la meme , des que je veux parler a un 90 il invoque sa monture volante et se taille
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
23 Juin 2013, 06:54
Le coup de la mascotte je l'ai fait sur un serveur anglais pourri ( peu peuplé ) dans Hurlevent devant l'HV, j'ai reçu 3 whisp et j'ai pu me faire grouper avec un ami... La méthode vient à la base de Twink-Info.
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
23 Juin 2013, 09:27
Citation de Pandariia
6ème méthode : La drague
Citation de PandariiaSi par chance vous avez une fille en perso ( genre elfe de sang, humaine, draenei <3 x) )
Mettez vous nue ( oui oui c'est bien un guide :p ) Et faite /dansez devant un gars
Si vous tombez avec un pervert il va vous MP pour dire : t'es belle ou tu veux sortir avec moi et vous pouvez peut être le manipuler



Et pourquoi ça marcherait pas avec une naine ou une orquesse ton truc ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Juin 2013, 10:31
Bah parce que elles sont moche ! :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)