logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Juin 2013, 23:02
Citation de DoudøùQue se passe-t-il si Pinocchio dit "Dans un instant,mon nez va grandir" ?
Il se passera ça. (à 5 minutes 41 secondes)
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
24 Juin 2013, 01:55
Citation de Khagrom
Citation de DoudøùQue se passe-t-il si Pinocchio dit "Dans un instant,mon nez va grandir" ?
Il se passera ça. (à 5 minutes 41 secondes)


Ahahah ! Elle est bonne la réponse !
Avatar de l’utilisateur
Gtfo
  • 12 message(s)
24 Juin 2013, 14:36
Citation de Doudøù-Ne mettez pas d'images " choquantes ",n'oubliez pas qu'il y a des enfants (qui ont 20ans) !

Tellement vrai x) ça m'a bien fait rigoler
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Juin 2013, 17:59
Faudrait que Sypra tune un peu le nom du topic. Ça fait pas assez Seafight gangsta à mon gout.
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
24 Juin 2013, 20:00
Citation de DaxFaudrait que Sypra tune un peu le nom du topic. Ça fait pas assez Seafight gangsta à mon gout.


C'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Juin 2013, 20:38
Pimp my title by XsypraZ
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
24 Juin 2013, 21:07
Hyjalcustom !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Juin 2013, 16:18
Pour toi Valmash :

http://www.youtube.com/watch?v=xjgs-c75YHg

Lui il s'est réveillé avec un serpent dans la botte. Ça l'a mis de mauvaise humeur.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 14:23
[Suppression du lien]

OMG !!

[Suppression du lien]

WAOW !

Ps: ne regardez pas la première image si vous avez moins de 14 ans et ne la regardez pas avec vis parents ou petits frères !

Édition du modérateur : Suppression des liens.
Citation de MamytwinkLes propos et images à connotation raciste et sexuelle ainsi que les incitations à la haine et à la violence sont strictement interdits. Les modérateurs supprimeront sans avertissement les messages ou avatars dits concernés.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)