logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
A vrai dire je suis en train de manger mon assiette de pâtes devant mon ordinateur. Faut que j'attende d'avoir digéré pour regarder vos 3 liens?
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 14:30
Non vas y !
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 14:34
T'aime ca hein !?
*mets ses gants*
Leve les fesses et souffre !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Juin 2013, 14:35
Y a pas d'image dans le miens, c'est juste que tu pourra pas t'empêcher d'imaginer tout ce que ça impliquerait d'un point de vue physique comme moral.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 14:37
Imagine : nouvelle torture --> greffes de têtes de Kevin !
Ou si on a conservé la tête de ALBERT on peut faire un nouveau génie a l'infine et la science avancera !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Juin 2013, 14:40
Je viens de regarder tes liens et je crois que tu as confondu ton raccourci "Forum Mamytwink" avec celui "15-18". J'ai du signaler ton message.
Citation de DoudøùBonjour à tous et à toutes (oui,même à 2h du matin),j'ouvre ce Topic destiné au blabla du forum !
(Je sais,il y en a déjà un,mais bon,autant " renouveler " non ? )
Le site de l'autre blabla à la page n°1 : https://www.mamytwink.com/forum/viewtopi ... lit=Blabla
Bref,alors,ici,on parle de TOUT ! Ouais ! Génial ! On va parler de s*** !
-Ouais ! Parl...
-Non ! Il y a quand même des règles à respecter cette fois-ci ! "
(désolé vaetir de te " gâcher " ton topic...)
Les règles :
-Respectez les autres,pas d'insultes,sauf dans les blagues,mais mettez les " * " (ex : Me***).
-Pas de " dispute " du genre : "Ouais,Ilidan est de la daube !"(c'est pas le cas hein,c'est juste que c'est le 1er serveur qui m'est passé par la tête).
-Ne mettez pas d'images " choquantes ",n'oubliez pas qu'il y a des enfants (qui ont 20ans) !
-Amusez-vous,mais n'oubliez pas que des personnes peuvent prendre vos blagues au 1er degrés,donc excusez-vous vite fait et pas de dispute inutiles.
-Faites de petites devinettes et ne donnez surtout pas la réponse !!
Bref,commme dirait Gargamëlle (je sais plus comment écrire ton pseudo x) ) " Ciaô " (idem pour celui là,désidément) !
Ah oui ! J'ai une devinette :
Que se passe-t-il si Pinocchio dit " Dans un instant,mon nez va s'agrandir ? "
Allez,bonne chance à vous !!
Cîaô !


A ne pas oublier
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 14:43
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de DoudøùBonjour à tous et à toutes (oui,même à 2h du matin),j'ouvre ce Topic destiné au blabla du forum !
(Je sais,il y en a déjà un,mais bon,autant " renouveler " non ? )
Le site de l'autre blabla à la page n°1 : viewtopic.php?f=21&t=5863&hilit=Blabla
Bref,alors,ici,on parle de TOUT ! Ouais ! Génial ! On va parler de s*** !
-Ouais ! Parl...
-Non ! Il y a quand même des règles à respecter cette fois-ci ! "
(désolé vaetir de te " gâcher " ton topic...)
Les règles :
-Respectez les autres,pas d'insultes,sauf dans les blagues,mais mettez les " * " (ex : Me***).
-Pas de " dispute " du genre : "Ouais,Ilidan est de la daube !"(c'est pas le cas hein,c'est juste que c'est le 1er serveur qui m'est passé par la tête).
-Ne mettez pas d'images " choquantes ",n'oubliez pas qu'il y a des enfants (qui ont 20ans) !
-Amusez-vous,mais n'oubliez pas que des personnes peuvent prendre vos blagues au 1er degrés,donc excusez-vous vite fait et pas de dispute inutiles.
-Faites de petites devinettes et ne donnez surtout pas la réponse !!
Bref,commme dirait Gargamëlle (je sais plus comment écrire ton pseudo x) ) " Ciaô " (idem pour celui là,désidément) !
Ah oui ! J'ai une devinette :
Que se passe-t-il si Pinocchio dit " Dans un instant,mon nez va s'agrandir ? "
Allez,bonne chance à vous !!
Cîaô !


A ne pas oublier



J'ai prévenu mais c'est vrai j'aurais pas du la mettre, j'en mettrai plus :(
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Juin 2013, 14:47
Citation de MamytwinkLes propos et images à connotation raciste et sexuelle ainsi que les incitations à la haine et à la violence sont strictement interdits. Les modérateurs supprimeront sans avertissement les messages ou avatars dits concernés.
A ne pas oublier.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)