logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Sep 2018, 10:41
Citation de nirédorOulala réunion d'anciens ma parole !

.
Allo ? Oui ?..

Il ya quelqu'un qui m'appelle ?

Ciâo ! ; )
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
17 Oct 2018, 12:33
Citation de Winter@Ketya
GG ! J'ai farmé l'autre réput sur l'île du temps brisé pour la mascotte mais je n'ai pas le courage de revenir chaque semaine. Au cours des deux ans tu as du recevoir pas mal de de boîtes comme celles là, est ce que tu as déjà reçu des trucs intéressants (je cherche des mascottes :p) ou juste de l'or ?

Je reviens sur ce message car aujourd'hui je viens d'avoir "Jeune raptor véloce"
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Oct 2018, 18:47
@KETYA raaaah !!! Je savais que j'aurais du le farmer ce truc... Tant pis, de toute façon je n'ai plus le tmps de jouer à wow mais merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Oct 2018, 10:25
Est-ce qu'il y a des choses à farm avec l'event d'Halloween pour les level 20 ?
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
21 Oct 2018, 11:18
Les haut-faits Hammur ,

-> https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/temple-noir/valacirca/achievements/world-events/hallows-end

bon courage pour Bonbons et blagues d'Azeroth :p
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
29 Oct 2018, 12:42
Je suis content d'annoncer que j'ai le HF [Que ton nom soit sanssainctifié] car cette année le donjon pour tuer le cavalier sans tête est accessible.
:-)
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
17 Nov 2018, 17:23
Citation de Gargamëlle
Citation de nirédorOulala réunion d'anciens ma parole !

.
Allo ? Oui ?..

Il ya quelqu'un qui m'appelle ?

Ciâo ! ; )

Vas y on rename le topic "La maison de retraite" !


Citation de KETYAJe suis content d'annoncer que j'ai le HF [Que ton nom soit sanssainctifié] car cette année le donjon pour tuer le cavalier sans tête est accessible.
:-)


Le meilleur HF du jeu gg !
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
17 Jan 2019, 15:53
Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un mais je me sens d humeur à raconter quelques aventures et progressions dont je suis fier ;-)
Pendant le mois de Décembre j'ai enfin terminé la progression de la réputation Voile sanglante que j'avais commencé .....il y a .... longtemps.
Et dans la foulée, j 'ai remonté les réputations du Cartel .... Quel boulot !!
Le 3 janvier j'ai atteint le HF 25 Réputations Exaltées en devenant Exalté à la réputation Traque-Sabre (Grace à un HL très motivé).
Et hier, j'ai terminé ma progression pour la réputation Garde-Ciel Sha'tari (je l'avais commencé il y a plusieurs mois lorsqu'un gentil HL m'avait amené sur sa monture et m'avait bien avancé dans l'avancée de cette réputation).
N’écoutant que mon courage (ouais bof .... je suis surtout tenace/têtu) je suis remonté la-haut à coup de canon de sombre lune.... et avec un peu de patience puis l'aide d'un HL je suis parvenu au grade d'Exalté.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Jan 2019, 20:10
J'organise toujours des interviews des F2P donc si un jour tu veux être interviewé capte-moi sur Discord
Citation de EmbuJ'organise toujours des interviews des F2P donc si un jour tu veux être interviewé capte-moi sur Discord

Par curiosité tu es le rogue embusqué qui jouait twink f2p il y a des années ? Car si jamais ça fait un bail !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)