logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Squeezie
  • 158 message(s)
30 Juil 2018, 04:05
Ca fait longtemps les amis
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Juil 2018, 08:24
Que deviens-tu ?
Yop tous le monde du coup vous en pensez quoi du bracket actuellement?
Oulala réunion d'anciens ma parole !
Citation de ifyoumacYop tous le monde du coup vous en pensez quoi du bracket actuellement?


C'est d'la merde, en drood heal j'me fais pourrir par n'importe quelque cac qu'à des enchants
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
30 Août 2018, 00:34
J'ai pas m'y les pieds dans un BG F2P depuis moulte temps, mais je me demandais s'il y avait des trucs cool à faire avec l'ajout de Légion dans le jeu de base ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Août 2018, 00:44
Atteindre le mont Hyjal avec le canon de Sombrelune ?

Plus sérieusement : y a eu de nouveaux stuffs et le PvE est beaucoup plus difficile qu'auparavant à cause du scaling.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
30 Août 2018, 17:49
Salut embu,

Tu trouve vraiment que le PvE est beaucoup plus difficile à cause du scaling ?
Parce que de mon point de vu ils nous ont avantagé pas mal je trouve !

Par exemple on peu maintenant combattre certain monstre niveau 110 car le scaling les rend plus faible que des mob lvl 80 XD

(D’ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y a pas de scaling sur les map Kul Tiras & Zandalar pour les niveaux 20, on a le même que si on était lvl 110)...

Ou peut-être que je me trompe et que tu parlais des améliorations des premiers donjons et des maps du débuts ?

On a accès à l'ile des conquérants (BG 40c40) au niveau 20 maintenant, fraudais en profiter pour se rassembler et le tester :O
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
01 Sep 2018, 14:35
Toujours eu aucun IoC level 20 ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
05 Sep 2018, 01:51
Ça va être l'occasion d'en faire cette semaine !

Image

Le discord level 20 européen : https://discord.gg/fEyAtKW

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)