logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ok merci Weatez
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Fév 2018, 17:15
Coté ally tu peux avoir des objets similaires à ceux vendus par l'intendant en faisant les quêtes je crois, coté horde il faut commencer les quêtes au refuge de vent d'argent dans orneval, tu prends la quête de la caravane, et sinon coté alliance ca doit être dans orneval aussi je crois, à la frontière serres-rocheuses orneval, la fléche de cimétoile, mais j'en suis plus sur.
Oui en effet le collier drop de nouveau, c'était un bug hier. Mais les stats ne sont pas toujours meilleurs que celles de donjon, et l'ilvl reste 25 (plus bas que l'ivl 26 de dj) donc moyen moyen.
Citation de Davejones@Tetedemort Tu l'as vraiment appeler Pilavpowa ? -_-"

oui pk pas ? je suis fan dsl si ca te pose des problems
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Fév 2018, 10:45
@tetedemort
Mon main sur anglais - sham, tauren, Alyas.
Mais jcrois que juste pour toi jvais créer un alt nommé Jesaisquetesuntroll
@tetedemort ben c'est carrément du plagia name donc c'est un peu comme un manque de respect je trouve.
M'enfin bon les mecs de Khaz hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
20 Mai 2018, 18:27
re, askip y'a des futurs changements sur les talents ? J'ai pas trop suivi les bails
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Mai 2018, 19:59
Askip ouaip enfin askip y'a même une nouvelle extension askip
Go look l'arbre de talent de bfa Jalango Tu vas adorer le hunter Bm et préci selon moi
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
24 Mai 2018, 11:14
Courroux bestial !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Mai 2018, 16:42
Yep, euh sincèrement je sais pas si c'est une bonne chose un cd offensif à ce lvl (y'a le truc des corbeaux pour préci aussi) juste une pour une seule classe et pas les autres, ça me parait encore une fois signaler que hunter va tout dominer facile.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
24 Mai 2018, 19:52
En druide on a rien, comme d'hab, rien du tout si ce n'est un boost des heal de 40%

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)