logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Juil 2018, 20:41
Tu tombes bien Will,

Grosse activité prévue cet été sur Rashgarroth et Throk'feroth côté Ally si tu veux bien :)
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
03 Juil 2018, 17:35
Citation de Winter@Ketya
GG ! J'ai farmé l'autre réput sur l'île du temps brisé pour la mascotte mais je n'ai pas le courage de revenir chaque semaine. Au cours des deux ans tu as du recevoir pas mal de de boîtes comme celles là, est ce que tu as déjà reçu des trucs intéressants (je cherche des mascottes :p) ou juste de l'or ?
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
03 Juil 2018, 17:40
Pour répondre à ta question sur le contenu des "boites à tresors célestes", j'ai eu 3 contenus différents : Or, granules d'harmonie et plus rarement une pièce d'armure (je n'ai pas l'armure complète :-(. ). Je pense que les mascottes ne tombent pas pour nous .... sniff ....
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Juil 2018, 21:20
Salut, est-ce que on sait si l'event de la 8.0 est dispo pour les low level ?
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
04 Juil 2018, 22:47
Citation de HammurSalut, est-ce que on sait si l'event de la 8.0 est dispo pour les low level ?

Non, disponible que pour les 110
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
19 Juil 2018, 14:04
Ils ont supprimés SotA, ça veut dire qu'on peut avoir le titre Maitre de guerre si je ne m'abuse !
Retour des enchants + objets activables + statistiques des objets en bg (fini les stat prédef)

J'aime bien la maj
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
21 Juil 2018, 00:08
Citation de HammurIls ont supprimés SotA, ça veut dire qu'on peut avoir le titre Maitre de guerre si je ne m'abuse !
Retour des enchants + objets activables + statistiques des objets en bg (fini les stat prédef)

J'aime bien la maj


Pour moi non ...
Le PvP actuel comme à WoD, les enchants qui vont me dominer ...
Pff ...
J'aimais bien le PvP légion

Je pense aussi qu'on a accès au haut-fait : "Maître de guerre"
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Juil 2018, 14:26
J'aime bien avoir à nouveau l'impacte de ton équipement sur ton personnage
Après je pense pas que les enchants soient aussi broken qu'à l'époque
(Sauf : arme élémentaire et marque de satyre c'est complètement cheaté, mais pas game breaker selon moi)

Et puis je pense que ma vision est biaisais anyway vu que je peux rejouer druide heal ce qui n'étais pas trop le cas à légion

De plus, j'ai pas l'impression de me faire violer par tous les hunt que je croise

Enfin, j'ai une question, j'ai pas joué depuis un bon bout de temps, et je comprends pas pourquoi parfois les dranei me os, une explication ?
"Enfin, j'ai une question, j'ai pas joué depuis un bon bout de temps, et je comprends pas pourquoi parfois les dranei me os, une explication ?"

http://fr.wowhead.com/spell=255652/r%C3%A9tribution-de-la-lumi%C3%A8re
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Juil 2018, 23:39
Ah ouais en effet c'était toujours des dranei jaune

Intéressant comme racial, ,nous les taurens on cueille plus vite :^)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)