logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
23 Juin 2013, 01:51
Bonjour à tous et à toutes (oui,même à 2h du matin),j'ouvre ce Topic destiné au blabla du forum !
(Je sais,il y en a déjà un,mais bon,autant " renouveler " non ? )
Le site de l'autre blabla à la page n°1 : viewtopic.php?f=21&t=5863&hilit=Blabla
Bref,alors,ici,on parle de TOUT ! Ouais ! Génial ! On va parler de s*** !
-Ouais ! Parl...
-Non ! Il y a quand même des règles à respecter cette fois-ci ! "
(désolé vaetir de te " gâcher " ton topic...)
Les règles :
-Respectez les autres,pas d'insultes,sauf dans les blagues,mais mettez les " * " (ex : Me***).
-Pas de " dispute " du genre : "Ouais,Ilidan est de la daube !"(c'est pas le cas hein,c'est juste que c'est le 1er serveur qui m'est passé par la tête).
-Ne mettez pas d'images " choquantes ",n'oubliez pas qu'il y a des enfants (qui ont 20ans) !
-Amusez-vous,mais n'oubliez pas que des personnes peuvent prendre vos blagues au 1er degrés,donc excusez-vous vite fait et pas de dispute inutiles.
-Faites de petites devinettes et ne donnez surtout pas la réponse !!
Bref,commme dirait Gargamëlle (je sais plus comment écrire ton pseudo x) ) " Ciaô " (idem pour celui là,désidément) !
Ah oui ! J'ai une devinette :
Que se passe-t-il si Pinocchio dit " Dans un instant,mon nez va s'agrandir ? "
Allez,bonne chance à vous !!
Cîaô !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 01:55
Le nez de Pinocchio ne va pas s'agrandir, il va s'allonger ;)
+ 15-18 Spotted nan?

PS : Bonne idée de topic, j'essaierai d'être présent :)
Pinocchio meurs, la magie disparait et redeviens un pantin en bois
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
23 Juin 2013, 02:00
BlackGamer-
15-18 Spotted nan?


Nooon ! A quoi celà va servir ? Tant qu'on ne parle pas de chose " dégoutantes " (gloups),c'est bon
(Traduction : Tu te f** de moi là ?!! 15-18 ?! J'ai 14ans,je crée ce topic et tu veux que je ne regarde pas ?!! J'ai un oeil sur toi ! (à prendre au 2em degrés,il y a que l'âge qui est vrai :) )
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
23 Juin 2013, 02:02
Allez,un p'tit up !
Une blague ! Une devinette !! (Oui,même à 2h du matin :p )
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juin 2013, 10:28
Y'a déjà 2 topic de ce genre...
viewtopic.php?f=12&t=580 dans la taverne
viewtopic.php?f=21&t=5863 dans la partie F2P
Un blabla est pas définition un topic pour dire tout et n'importe quoi, donc si a un moment il semble "mort" suffit de le up un peu comme on veut ;) (temps qu'on respecte les règles du forum)
Au fait Doudou, quand tu réponds à un message, c'est mieux d'utiliser la bulle au dessus de l'avatar d'un autre (première icône en partant de la gauche), ou d'utiliser les balises quote - /quote , au lieu de recopier le message et le mettre en gras. Je te renvoie à ce guide pour de plus amples informations.

Et sinon pourquoi en faire un autre et pas up celui existant, surtout quand tu le mets en lien?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 11:30
Non ahah !
C'est parce que j'ai vu cette devinette sur le 15-18 :p
J'y passais simplement hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
23 Juin 2013, 14:03
Citation de ValmashounetAu fait Doudou, quand tu réponds à un message, c'est mieux d'utiliser la bulle au dessus de l'avatar d'un autre (première icône en partant de la gauche), ou d'utiliser les balises quote - /quote , au lieu de recopier le message et le mettre en gras. Je te renvoie à ce guide pour de plus amples informations.

Et sinon pourquoi en faire un autre et pas up celui existant, surtout quand tu le mets en lien?


Ok,merci,mais,tu sais,je recopie pas le message,je fais /copier /coller,mais ton lien est intéressant,je l'ai noté. :)

WhreithY'a déjà 2 topic de ce genre...
viewtopic.php?f=12&t=580 dans la taverne
viewtopic.php?f=21&t=5863 dans la partie F2P
Un blabla est pas définition un topic pour dire tout et n'importe quoi, donc si a un moment il semble "mort" suffit de le up un peu comme on veut ;) (temps qu'on respecte les règles du forum)


Bah,c'est juste pour " relancer ",pour que comme ça,les nouveaux qui voient qu'il y a au moins un blabla,car,perso',sa ne me tente pas de relancer le blabla f2p pour qu'ensuite on me réponde pas...

BlackGamer-Non ahah !
C'est parce que j'ai vu cette devinette sur le 15-18 :p
J'y passais simplement hein ^^


Quel coïncïdence ! C'est mon frere qui me la sortit celle-là (hs : il a eu 18ans il y a 2jours),mais bon,allez BlackGamer- ! A ton tour d'en " lancer " une !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
23 Juin 2013, 22:53
Tu bide !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)