logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Hammur rien du tout si ce n'est un boost des heal de 40%
haha
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
30 Mai 2018, 15:04
Je sais, ca va sembler "tomber comme un cheveu sur la soupe" (citation de vieux) mais j'ai envie de l'annoncer quelques part : Je suis Exalté Prince Noir depuis aujourd'hui - youpi (rarement aidé par un Hl ça m'a pris pratiquement 2 ans et demi).
Vive les aventures épanouissantes ;-)
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
30 Mai 2018, 16:42
Citation de KETYAJe sais, ca va sembler "tomber comme un cheveu sur la soupe" (citation de vieux) mais j'ai envie de l'annoncer quelques part : Je suis Exalté Prince Noir depuis aujourd'hui - youpi (rarement aidé par un Hl ça m'a pris pratiquement 2 ans et demi).
Vive les aventures épanouissantes ;-)

Gg
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Mai 2018, 17:04
@Ketya
GG ! J'ai farmé l'autre réput sur l'île du temps brisé pour la mascotte mais je n'ai pas le courage de revenir chaque semaine. Au cours des deux ans tu as du recevoir pas mal de de boîtes comme celles là, est ce que tu as déjà reçu des trucs intéressants (je cherche des mascottes :p) ou juste de l'or ?
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
01 Juin 2018, 21:46
Hey! ça fait très longtemps que j'ai pas posté ici mais après le F2P j'ai été abonné et je reviens pour me préparer à BFA en tant qu'abo. Petite question, certains anciens F2P ou actuels F2P ont des perso 110 ou 20 sur Hyjal ?

Cya :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Juin 2018, 13:25
Pour info le PTR Bfa et la copie des persos sont ouverts :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
25 Juin 2018, 10:44
Citation de WinterPour info le PTR Bfa et la copie des persos sont ouverts :)


On a un moyen d’estimer l’équilibrage futur de notre braket ?
J'entends par là, est-ce que aujourd'hui on sait déjà quelles classes font excessivement mal, heal beaucoup trop etc ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Juin 2018, 14:09
Hmm, les stats ressemblent aux stats catas. J'ai l'impression que part rapport aux dgts y'a bcp de pvs mais peut etre que je me trompe.
J'ai pas pu tester toutes les classes, la copie de perso est plus là.
Mais je dirais que hunter BM est très très fort mtn.
Au niveau des heals j'ai test shaman (de la merde, shamélém soigne plus mtn), monk heal a l'air dingue juste parce qu'il a plein d'instant heal mtn.
C'est dur de dire parce que c'est différent en pvp instancié, manifestement les enchants sont peut etre de retour.
J'ai pas vraiment eu le temps de test mais ptetre qu'ils en parlent sur xpoff
Citation de Wintermanifestement les enchants sont peut etre de retour.
J'ai pas vraiment eu le temps de test mais ptetre qu'ils en parlent sur xpoff


et les bijoux aussi a priori , (ingenieur, agm...)
Bonjour, je souhaiterais me relancer dans le twink 20 F2P :) Quel serveur choisir et quelle faction ? J'aimerais en rejoindre un avec de l'activité à ce niveau ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)