logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Juil 2017, 15:07
Tu es invité dans un groupe mais tu ne vois pas les personnes de ton groupe alors que vous etes au meme endroit ?
Comme si vous n'étiez pas sur le meme serveur ?
Je sais que si c'est un groupe d'instance tu n'es pas tp sur le serveur,
peut etre que si c'est toi le chef du groupe ca reste sur ton serveur aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
12 Juil 2017, 15:29
Salut,
je cherche un druide et un prêtre pour venir farmer avec moi à Vashj'ir cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
12 Juil 2017, 21:31
justement je crois que je suis dans un groupe d'instance. Du coup comment on fait pour être dans un groupe "normal" ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Juil 2017, 09:57
Hum les groupes d'instance tu n'es pas invité dedans tu es dans un groupe d'instance pour un donjon, pour une arène et si tu ne quittes pas le groupe alors tu restes dans ce groupe d'instance.
Mais normalement si un joueur t'invite dans un groupe ca doit normalement être un groupe normal donc je suis pas sur :/
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
13 Juil 2017, 18:43
En fait le truc c'est que un dk de mon frère lvl 55 qui est resté dans la zone de début m'invite en groupe pour que j'aille sur le serveur du dk, mais le problème c'est que je vois toujours les joueurs de mon serveur et que je vais pas sur l'autre serveur... Je sais pas si c'est clair..
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
19 Juil 2017, 15:54
www.twitch.tv/disktwink STREAM BG MONK LVL 20 EN
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Juil 2017, 23:02
Yop, je suis de retour, triste de voir que rien n'a bougé pour les joueurs horde :/

En fait le truc c'est que un dk de mon frère lvl 55 qui est resté dans la zone de début m'invite en groupe pour que j'aille sur le serveur du dk, mais le problème c'est que je vois toujours les joueurs de mon serveur et que je vais pas sur l'autre serveur... Je sais pas si c'est clair..


La politique de changement de royaume a changé, maintenant c'est le premier joueur du groupe qui entre dans une zone qui impose son royaume au reste du groupe. Seule exception, le groupe se forme et l'inviteur ET l'invité sont dans la même zone, dans ce cas l'inviteur impose son royaume (comme avant)
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
20 Juil 2017, 23:06
comment ça le premier joueur qui entre dans une zone ?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Juil 2017, 23:09
Tu veux utiliser le changement de royaume dans quel but ? Comme ça je t'explique directement comment t'y prendre
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
20 Juil 2017, 23:12
Pour les coffres de l'arene gurubashi ou le concours de pêche par exemple :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)