logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit guide suite d'épées ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Alors voilà, j'ai remarqué que cette suite pourrait drop des épaules assez intéressantes ! Mais voilà, je n'ai JAMAIS up calligraphie de ma vie et je n'ai JAMAIS utilisé de cartes de Sombrelune en 2 ans et demi de jeu... (honte à moi, je sais..) et donc je me pose des questions sur ce deck si alléchant :D si quelque pourrait m'éclairer moi, et peut-être d'autres qui se posent la même question, je vous en serais reconnaissant.

Sur ce, @+ sur le cdb
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 00:48
La suite de niveau 20 est très facile a obtenir (as, deux, tois et quatres pour faire la suite), de plus (quand j'ai up mon chassou du moin (y'a environ 1ans et demi)) il n'y a pas besoin que la foire de sombrelune soit là pour rendre la quéte. Donc monter calligraphie pour les épaulières peut être un bon plan ;p
Merci bien :D faut juste avoir de la chance... sinon je pense qu'elles doivent être les meilleures épaules, en tout cas pour caster ;D
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 01:05
Bah après tu a bien évidament les épaulières héritage (et les donjons regorgent d'objets assez interressants maintenant), mais bon...
Sinon je sais plus trop pour les F2P s'ils peuvent faire des échanges avec d'autres joueurs, vu les limites (que l'on peut repousser trèèès loin, mais limites quand même) des compte d'essaie, au quel cas s'ils trouvent un calli sympa qui peut leur créer ça peut éviter quelques heures a monter un job :p.
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 01:06
Donc, pour les F2P, aucun don possible! il doivent tout faire seuls!
Et sinon, il y a mieus comme épaulières... mais pour les Ally! (encore!)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 14:30
Citation de Wargmais pour les Ally! (encore!)

Z'êtes que des tricheurs les n'allys ! ^^
Toison
  • 102 message(s)
23 Juil 2011, 19:28
Quelq'uun peut link les épaules ?: o
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 21:50
Lesquelles? bah, je vais te link les deux...
Tu as donc, la meilleure pour la suite d'épées, elle donne 3 épaulières(une en tissu, une en cuir et une en mailles)
=>[Epaulières en étoffe sombre]
=>[Protège-épaules enveloppant]
=>[Garde-épaule azur]

Et celles qui sont mieux : (attention, en mieux y'a que le tissu... pour le cuir et les mailles, on peut pas espérer mieux au niveau 20!)
=>[Mantelet féerique] récupérés suite à... Hey! mais vous avez qu'a aller voir mon topic "Warglah les bons tuyaux" pour ces infos là!^^
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Juil 2011, 21:54
Citation de Theyo
Citation de Wargmais pour les Ally! (encore!)

Z'êtes que des tricheurs les n'allys ! ^^

On s'en fout, nous on a des montures qui ont grave la classe.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 22:14
Citation de Khagrom
Citation de Theyo
Citation de Wargmais pour les Ally! (encore!)

Z'êtes que des tricheurs les n'allys ! ^^

On s'en fout, nous on a des montures qui ont grave la classe.

ON a des triclomoteur ! Alors chut !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)