logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Paladin F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
25 Juin 2013, 16:54
Très bon guide ! Cependant il faudrait que tu ajoutes des observations personnels, des commentaires au lieu de débiter toutes les infos à la suite.
Cela rendrait le guide plus ludique et facile à comprendre
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
25 Juin 2013, 16:59
Beau guide ! Et sans faute ! :P (j'ai pas cherché les fautes mais je n'ai pas vu de faute flagrante).

Et essaye de donner des astuces sur la classe ton avis etc... La ca fait un guide robot, ajoute y de la vie ! Comme tes impressions, tes expériences personnelles etc...

(désolé si je fais des fautes je ne suis pas non plus très bon en orthographe)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
25 Juin 2013, 17:02
Il y une faute dans le résumé, "techeniques". Tu corrige ça ? Sinon bon guide, même si y'a un problème au niveau des explications, c'est comme si tu nous disais "tu veux te faire un paladin ? Fait-ça, ceci, cela..."
On pige pas pourquoi on doit faire ces choix, enfin j'te fait confiance :)
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
25 Juin 2013, 17:20
Tres beau guide je doit le dire :D
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
25 Juin 2013, 17:23
Joli guide Gladiatòr !
Il aidera à coup sur plus d'un serviteur de la Lumière. ;)

"TN"ment vôtre :)
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
25 Juin 2013, 18:35
Citation de valtarasTrès bon guide ! Cependant il faudrait que tu ajoutes des observations personnels, des commentaires au lieu de débiter toutes les infos à la suite.
Cela rendrait le guide plus ludique et facile à comprendre

Merci je vais essayer =)

Citation de KreatørBeau guide ! Et sans faute ! :P (j'ai pas cherché les fautes mais je n'ai pas vu de faute flagrante).

Et essaye de donner des astuces sur la classe ton avis etc... La ca fait un guide robot, ajoute y de la vie ! Comme tes impressions, tes expériences personnelles etc...

(désolé si je fais des fautes je ne suis pas non plus très bon en orthographe)


Merci =)

Citation de TsarIl y une faute dans le résumé, "techeniques". Tu corrige ça ? Sinon bon guide, même si y'a un problème au niveau des explications, c'est comme si tu nous disais "tu veux te faire un paladin ? Fait-ça, ceci, cela..."
On pige pas pourquoi on doit faire ces choix, enfin j'te fait confiance :)


Merci, c'est corriger

Citation de ligadeTres beau guide je doit le dire :D


Merci =)

Citation de BellamorJoli guide Gladiatòr !
Il aidera à coup sur plus d'un serviteur de la Lumière. ;)

"TN"ment vôtre :)


Merci XD
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
25 Juin 2013, 18:38
Stuff heal dispo dans ma guide !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Juin 2013, 19:26
Très bon guide sauf ... Tu t'es pris pour un war ^^ faute dans les métiers, tu dis alchimie pour la popo de rage mais... Rien à foutre de la rage xD
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
25 Juin 2013, 19:34
Merci c'est corriger.
Comment on fait pour linker les objets comme Chahuteurs de cadavre
http://fr.wowhead.com/item=2168

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)